[AIDE] Chaine Hi-Fi verticale SANS lecteur CD ?

Posté par taiko le 17/10/2014 à 23h48

[AIDE] Chaine Hi-Fi verticale SANS lecteur CD ?

Le 17/10/2014 à 23h48

Hello,

Pour une fois c'est moi qui ait besoin d'aide, ou de conseils :)
J'ai l'impression que je cherche un truc qui n'existe pas mais peut-être que je ne cherche pas dans la bonne direction...?

Je n'ai plus de système audio depuis quelques mois, mon ancienne micro chaine Hifi ayant rendu l’âme.
J'écoute donc les radios internet, ou mes MP3, mais ça suppose que j'ai soit de la batterie sur le lecteur et l'enceinte externe, soit que je sois en ligne, et au final les deux me gonflent pas mal... J'aimerais bien genre le matin, juste allumer la radio ou lancer mes MP3 depuis une chaine comme je faisais avant.
Comme je n'ai pas beaucoup de place, j'aimerais une micro chaine verticale du type :

MAIS sans lecteur CD, vu que je ne m'en sers absolument jamais !

En gros, une radio RDS (impératif), avec donc un vrai RDS pas comme les chaines Philips, stéréo et verticale, et avec entrée aux ou USB.

Et là, je ne trouve rien, j'y ai passé la fin d'après midi jusqu'à maintenant, et je ne trouve rien.
Tout à des CD ou pire, des docks iTruc (je n'utilise plus d'iTruc), par contre j'ai besoin d'une entrée aux ou USB pour brancher mon lecteur Cowon.

Bref, misère misère... Si vous avez une idée ou que vous avez ce genre de chaine, tout conseil sera le bienvenue, merci :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.