Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

aide choix casque

Posté par sebcbien le 23/09/2014 à 22h30

aide choix casque

Le 23/09/2014 à 22h30

Bonjour,

Pouvez vous m'aider ? je cherche un casque nomade : lecteur mp3, TV, PC, j'écoute un peu de tout avec une préférence pour l'electro. Je cherche une solution notamment pour écouter la tv (câble 5 m : rallonge nécessaire ?) je voudrais une casque fermé car madame joue du piano a coté et je ne veux pas la déranger et moi je ne veux pas être déranger non plus .

Je voudrais un système avec coussinets interchangeables car j'ai vu plusieurs fois des soucis de coussinets.

Le cordon détachable c'est aussi un plus.

Je ne veux pas d'ampli casque pas pratique vu la taille de mon lecteur mp3.

mon budget : environ 150 €.

j'ai acheté le AKG K271 Mk II mais il n'est pas adapté au lecteur mp3.

merci pour votre aide.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sebcbien

Le 24/09/2014 à 10h59

#1 Signaler
je m'oriente vers le Beyerdynamic CUSTOM ONE PRO, vous savez s'il passerait bien avec lecteur mp3 ?
agitated

Le 29/09/2014 à 12h07

#2 Signaler
J'allais te proposer l'AKG K271MK2, mais il est encombrant, sinon il possède tous les avantages (coussinets et cable détachables...).
Pourquoi il n'est pas adapté au MP3 ? A cause de l'impédance ?

sebcbien

Le 01/10/2014 à 8h34

#3 Signaler
oui je pense que c'est l'impédance, le lecteur manque de jus et je ne veux pas avoir d'ampli en plus (je prend pas un lecteur mp3 grand comme mon pouce pour m'encombrer d'un ampli en plus).
Sinon il est pas trop mal. Mais bon j'ai commandé le custom one pro qui a une plus faible impédance, il devrait être plus polyvalent.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.