Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Aide choix de source video pour videoprojecteur

Posté par Massyaka le 11/12/2014 à 20h23

Aide choix de source video pour videoprojecteur

Le 11/12/2014 à 20h23

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'etudier l'installation d'un videoprojecteur et je me posais des questions sur le choix du type de source video à utiliser pour regarder des vidéos HD 720p /1080p de façon confortable ? Cette source devra être dédiée exclusivement pour le video projecteur donc je pensais à un dongle Android mais je n'ai aucune connaissances sur ce sujet.

Pour le stockage je dispose d'un disque dur externe 320Go qui serait dans l'idéal dédié au videoprojecteur. D'ailleurs Sinon je me demandais si il existait une solution à partir d'un boîtier multimédia avec disque dur qui pourrait aussi etre relié à mon réseau wifi mais vu que la salle est au sous-sol, donc j'ai des doutes sur la qualité de reception.

Je remercie par avance la communauté de dealabs pour leurs conseils :D et je m'excuse si un sujet similaire a déjà été posté...

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 11/12/2014 à 20h41 (Modifié le 11/12/2014 à 20h43)

#1 Signaler
l'ideal ? un nuc !

un DN2820 + 2Go de ram + une clé usb avec openelec dessus et ton HDD branché dessus
Massyaka

Le 12/12/2014 à 13h06 (Modifié le 12/12/2014 à 14h23)

#2 Signaler
l'ideal ? un nuc !

un DN2820 + 2Go de ram + une clé usb avec openelec dessus et ton HDD branché dessus