[Aide] Choix Enceinte Bluetooth puissante

Posté par Flekain le 18/03/2016 à 18h28

[Aide] Choix Enceinte Bluetooth puissante

Le 18/03/2016 à 18h28

Bonjour,

J'ai actuellement une enceinte bluetooth Ultimate Ears Boom, 1ère du nom. J'en suis satisfait mais je cherche maintenant quelque chose me permettant d'atteindre un volume sonore plus élevé, sans distorsions. L'enceinte sera branchée au secteur en permanence, et celà ne m'importe vraiment pas qu'elle soit compacte ou non, les critères sont vraiment: qualité sonore, y compris à un volume élevé.

Pour mon budget, c'est vraiment en fonction du produit, mais n'étant pas un pur audiophile, le rapport qualité/prix m'intéresse plus que la qualité en elle seule.

Merci d'avance =)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Moineau35

Le 20/03/2016 à 14h08

#1 Signaler
Clairement , la JBL Xtrem pour du nomadisme .
Si tu cherche du plus gros gabarit , regarde les boombox de chez beat je pense.
Pour du plus petit gabarit , la klipsch KMC 1.
Et pour beaucoup plus d'idée : la chaine https://www.youtube.com/user/clavinetjunkie , c'est en anglais mais ca donne beaaaaaucoup de références et de comparaisons
jean512

Le 20/03/2016 à 14h14

#2 Signaler
je conseille également la JBL Xtrem pour l'avoir testée avec les UE boom 2 et jbl charge
Flekain

Le 21/03/2016 à 13h51

#3 Signaler
Merci à vous deux, les tests sur lesquels je suis tombés en disent beaucoup de bien.

Vu que je suis pas pressé, je vais me paramétrer une alerte en espérant qu'un deal fasse surface dans les mois à venir :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.