Aide choix tv max 50pouces.

Posté par Cortex21 le 06/05/2016 à 13h54

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vince6993

Le 06/05/2016 à 14h10 (Modifié le 06/05/2016 à 14h11)

#1 Signaler
Salut !
Quelle sera ton utilisation ? Film, jeux, Smart TV... ?
kiwi82

Le 06/05/2016 à 14h18

#2 Signaler
Je cherche une tv comme toi, j'ai pu me renseigner
Déjà sur les 3 c'est pas le même budget (50% en bon d'achat sur les 2 première et 25% sur la dernière)
Sur la Thomson, certains qui l'ont reçu ont fait un mauvais retour pour dire qu'elle était pas terrible (inputlag monstrueux, si tu es joueur c'est même pas la peine; en plus thomson c du chinois..)
Sur la pana y'a embrouille sur la référence. Pana est passé du modele cx700E, a 400, puis 300 et la c'est du 200 (en enlevant a chaque fois des fonctionnalités). Ce qui fait qu'on passe d'un super modèle (la 700) qui a des supers notes sur tous les tests a un modèle inconnu au bataillon. Il paraîtrait que ce modèle n'est même pas construit dans les usines pana mais en turquie (vestel) qui fait egalement des machines à laver etcc..pour dire. A priori pana a juste floqué sa marque, c'est limite malhonnête..
La Samsung te reviendra plus chère mais ça reste incontestablement le choix le plus sur des 3. Après même avec le bon de 25%, faut la comparer par exemple à ce modele "SAMSUNG UE48H6400 (a 559€ sur CD full HD). Dans les 600 € vaut mieux un très bon full HD qu'un UHD "moyennasse" (certains t'expliqueront bien mieux que moi, ou alors googlelise)
Cortex21

Le 06/05/2016 à 14h21

#3 Signaler
Merci pour ces réponses. Si d'autres ont des infos complémentaires je suis preneur.
Pour l'utilisation c'est tv/film/multimedia. Pour les options smart tv / 3d tout dépend de l'occasion qui se présentera et du prix
smash

Le 06/05/2016 à 14h40 (Modifié le 06/05/2016 à 14h43)

#4 Signaler
tu dis "max 50"" mais tu mets la panasonic à 55" dans ta liste, perso ça serait mon choix entre les 3 même si elle a pas une réactivité de folie, la qualité d'image devrait être au rendez-vous, sinon la samsung est une valeur sûre si tu restes en dessous de 50" & en dernier la thompson
Whitehawk

Le 06/05/2016 à 14h52

#5 Signaler
Pas Thomson, la mienne à un soucis d'image, retour à l'envoyeur !
Lixy

Le 06/05/2016 à 15h01

#6 Signaler

Ah tu l'as finalement renvoyé ! J'ai pu voir tes commentaires sur le deal, ainsi que la photo de l'écran.. Immonde :S
Whitehawk

Le 06/05/2016 à 16h01

#7 Signaler

Ah tu l'as finalement renvoyé ! J'ai pu voir tes commentaires sur le deal, ainsi que la photo de l'écran.. Immonde :S

Ouai c'est vraiment dégeu l'image est brouillée dès que ça bouge un peu trop à l'écran LOL, c'est assez rapide mais ça se voit bien quand même ..

J'ai demandé un retour chez cdiscount, j'attends la réponse ..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.