[Aide]Choix Home cinéma

Posté par articks le 20/10/2014 à 12h57

[Aide]Choix Home cinéma

Le 20/10/2014 à 12h57

Bonjour à tous !
Voila voila , suite à ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/toshiba-40l3333dg-full-hd--smart-tv-102-cm/69223?page=2#discussed
Je me suis acheté une télé.
Ça fait maintenant 2 mois que je l'utilise , mais j'en ai un peu marre du son de la télé qui est vraiment pas génial génial.
Je me recherche donc un petit kit home cinéma , mais malheureusement , je n'y connais rien du tout.
J'ai un budget d'environ 200 euros , et j'avais repéré celui la : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6240s-home-cinema-5-1-blu-ray/f-10629010101-lgbh6240s.html#mpos=1|cd
Je ne sais pas du tout si ça peut convenir , enfin bref comme je l'ai dis je suis vraiment inculte dans ce domaine. B)
Si des gens un peu plus cultivés que moi pouvaient me conseiller , sa serait gentil !
C'est essentiellement pour regarder mes Blu-rays !
Merci d'avance :)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 20/10/2014 à 13h47

#1 Signaler
Tu veux forcément du 5.1 ? Sinon une bonne barre de son peut faire l'affaire si le but c'est d'avoir un son meilleur que la TV.
articks

Le 20/10/2014 à 13h56

#2 Signaler
Non pas forcément , je veux juste pouvoir profiter d'un meilleur son lorsque je regarde mes films , car la le son de ma télé est vraiment pas terrible.
Mais en barre de son aussi j'y connais rien B)
deportivo79

Le 20/10/2014 à 14h16 (Modifié le 20/10/2014 à 14h23)

#3 Signaler
Tu veux que un home ou un lecteur pour les bluray ?

Sinon a 30€ tu mets un logitech 2.1 et 80€ un 5.1 inconvénient pas de télécommande mais une fois trouvé le niveau moyen tu gere avec la télécommande TV (c'est ce que j'ai dans ma chambre), perso les barres de son c'est cher !