[résolu] Ampli à 2 sorties HDMI pour TV et Video projecteur ?

Posté par Skynyks le 12/01/2016 à 11h40

[résolu] Ampli à 2 sorties HDMI pour TV et Video projecteur ?

Le 12/01/2016 à 11h40

Le 19/01/2016 à 9h42

Bonjour les dealabsiens,

Je recherche un ampli, de bonne facture pour alimenter un kit Eltax Monitor 31 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Eltax-Monitor-31-HC.html

ou
Wharfedale Diamon 210 / 220 http://www.son-video.com/Rayons/Enceintes-home-cinema/Wharfedale-Diamond-220-HC-50.html

mais surtout avec 2 sorties HDMI, une pour la TV et l'autre pour un video projecteur, sans avoir besoin de brancher et rebrancher éternellement le câble sur chaque source.

Voici mes quelques trouvailles, si vous avez des avis ?

Ampli Pioneer VSX930 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/pioneer_vsx930_k_black.html
Ampli Denon AVRX2200 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/denon_avrx2200.html
Ampli Onkyo TXNR646 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onkyo_txnr646_black.html

Bonne journée à tous

48 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

bigtoof

Le 13/01/2016 à 7h39

#1 Signaler
Salut,

Navré je ne vais pas beaucoup t'aider, car je suis exactement dans la même recherche que toi.
Et mon choix gravite autour de ces trois mêmes modèles.

Et j'ai un peu les boules car l'achat se précise mais chez darty, à la fois le pioneer 930 et l'onkyo 646 sont passés mardi de 459€ à 699€. Sans pouvoir trouver d'autre bon tarif.

Pour ce qui est de la décision finale, apparemment, il faut assez souvent chercher à marier la marque de l'ampli aux enceintes. Chez les audiophiles, les focal vont bien avec un denon et moi avec un pioneer, des wharfedales vont bien aller avec du marantz, ce genre de trucs.
Fabien59190

Le 13/01/2016 à 8h27 (Modifié le 13/01/2016 à 8h28)

#2 Signaler
Hello, récemment j'ai acheté un splitter hdmi 1x in / 2x out avec alim et ça fonctionne vraiment bien :) (ça peut être une solution pour toi je pense ;))
bigtoof

Le 13/01/2016 à 8h58

#3 Signaler
Sachant qu'il doit acheter un ampli, autant en prendre un qui a directement 2 hdmi out :)
smash

Le 13/01/2016 à 10h34 (Modifié le 13/01/2016 à 10h39)

#4 Signaler
http://www.dealabs.com/bons-plans/ensemble-home-cinema-onkyo-hts9700-thx-71-ampli-72-avec-un-cble-hdmi-monster-plaqu-or--/

"7 entrées HDMI (1 entrée avant/6 entrées arrière) et 2 sorties"

*1 Prise en charge de la transmission 4K/60 Hz sur les entrées 1/2/3/4, l'entrée en façade, la sortie principale et la sortie secondaire. *2 La norme HDCP 2.2 est prise en charge sur l'entrée HDMI 3 et la sortie principale uniquement.
bigtoof

Le 13/01/2016 à 11h02

#5 Signaler
A quoi bon lui faire racheter des enceintes ? :)
smash

Le 13/01/2016 à 11h09 (Modifié le 13/01/2016 à 11h10)

#6 Signaler

"pour alimenter un kit Eltax Monitor 31 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Eltax-Monitor-31-HC.html ou Wharfedale Diamon 210 / 220 http://www.son-video.com/Rayons/Enceintes-home-cinema/Wharfedale-Diamond-220-HC-50.html"

donc soit il a déjà ces 2 kits d'enceintes (possible mais pas sûr), soit il n'en a aucun et est indécis aussi sur quel kit choisir, d'où l'intérêt d'un ensemble homogène tout en un avec la caractéristique souhaitée (2 sorties hdmi) et à bon prix ;)
bigtoof

Le 13/01/2016 à 11h26

#7 Signaler
Ouais pas faux !

L'intéressé confirmera :)

La prise en charge pas complète du 4K me gène un peu sur l'onkyo hts9700
Bien que je ne sois pas équipé en 4K avant longtemps, c'est un achat à long terme en général, un ampli HC. Et d'autant plus des enceintes !
smash

Le 13/01/2016 à 11h40 (Modifié le 13/01/2016 à 11h41)

#8 Signaler
pas faux non plus pour la 4K/60z sur la sortie secondaire...

mais bon perso pareil je suis pas là d'avoir un vp 4k et après quitte à changer de hc, j'attendrais plutôt les 11.2 atmos + dts:x mais vu le prix des 9.2 actuels, on en est pas là non plus ;)
bigtoof

Le 13/01/2016 à 13h03

#9 Signaler
Même pas, d'après hdfever (http://www.hdfever.fr/2014/11/01/test-onkyo-tx-nr636/), l'onkyo 636 (dont est équivalent l'ampli du pack, il me semble avoir lu), il y a un seul hdmi in qui prend en charge le 4K, mais seulement en 420, donc si le BR est en 444, l'image sera pas optimale. Après, il faudra peut être de bons yeux pour faire la différence, mais c'est toujours pareil, quitte à investir...

En clair, lorsque le Blu-ray 4K sera disponible, seul le port HDMI N°3 sera en mesure de le prendre en charge, mais, si le Blu-ray 4K est proposé avec un encodage 4:4:4 et 10 bits comme nous le pensons, sa qualité sera dégradée en 4:2:0 ou en 8 bits
smash

Le 13/01/2016 à 13h17 (Modifié le 13/01/2016 à 13h21)

#10 Signaler
HT-R993

http://filedepot.onkyousa.com/Files/own_manuals/HT-S9700_QSS_29401889_141010_web.pdf

fiche produit officiel du ht-s9700thx http://www.fr.onkyo.com/fr/produits/ht-s9700thx-120122.html?tab=Details

"Toute dernière technologie HDMI® pour la vidéo 4K/60 Hz et la norme HDCP 2.2
Tous les connecteurs HDMI (sauf les entrées 5/6) répondent aux dernières spécifications HDMI pour assurer la prise en charge de la vidéo 4K/60 Hz et du format cinéma 21:9. Vous pouvez désormais ajouter un son surround 7.1 canaux enveloppant au contenu Ultra HD de nouvelle génération, pour une expérience époustouflante. L’ampli-tuner prend également en charge la norme de protection contre les copies HDCP 2.2 via l’entrée HDMI 3 et la sortie principale, ce qui permet d’afficher en résolution native les contenus des émissions ou des supports vidéo physiques diffusés en Ultra HD. "

après effectivement ça semble être du 340 MHz
Molo2010

Le 13/01/2016 à 13h19

#11 Signaler
Prend le onky ;)
Fiottelolo

Le 13/01/2016 à 13h28

#12 Signaler
Si tu cherche un produit musical et homecinema part sur le Denon ;)
Skynyks

Le 13/01/2016 à 18h06 (Modifié le 13/01/2016 à 18h10)

#13 Signaler

"pour alimenter un kit Eltax Monitor 31 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Eltax-Monitor-31-HC.html ou Wharfedale Diamon 210 / 220 http://www.son-video.com/Rayons/Enceintes-home-cinema/Wharfedale-Diamond-220-HC-50.html"

donc soit il a déjà ces 2 kits d'enceintes (possible mais pas sûr), soit il n'en a aucun et est indécis aussi sur quel kit choisir, d'où l'intérêt d'un ensemble homogène tout en un avec la caractéristique souhaitée (2 sorties hdmi) et à bon prix ;)

Merci smash, c'est en effet ça, j'ai également des enceintes à acheter, je gravite actuellement avec un système tout-en-un Samsung 5.1 de piètre facture....
Skynyks

Le 13/01/2016 à 18h09 (Modifié le 13/01/2016 à 18h10)

#14 Signaler
Ouais pas faux !

L'intéressé confirmera :)

La prise en charge pas complète du 4K me gène un peu sur l'onkyo hts9700
Bien que je ne sois pas équipé en 4K avant longtemps, c'est un achat à long terme en général, un ampli HC. Et d'autant plus des enceintes !

Une double sortie HDMI 4K, il n'y a qu'un intérêt si à la fois : la TV et le VP sont tous deux 4K (A moins que je ne me trompe). Je ne pense pas m'équiper ainsi avant plusieurs années.
Skynyks

Le 13/01/2016 à 18h15

#15 Signaler
Prend le onky ;)
Si tu cherche un produit musical et homecinema part sur le Denon ;)

mes préférences (purement de novice, et au vu de la liste "barbare" des fonctionnalités de chacun)
1er / Pioneer VSX930 http://www.dart[...]y.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/pioneer_vsx930_k_black.html
2e/ Denon AVRX2200 http://www.dart[...]y.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/denon_avrx2200.html
(le prix me rebute)
3e/ Onkyo TXNR646 http://www.dart[...]y.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onkyo_txnr646_black.html
(pas d'USB en façade)

Un si possible qui sait bien traiter l'upscalling pour peut-être plus tard
bigtoof

Le 13/01/2016 à 18h30

#16 Signaler
Skynyks, si ça peut t'aider, sur le forum de HCFR, il y a un gars qui a recensé tous les amplis 2015 : http://www.homecinema-fr.com/forum/post178600521.html
Le tableau est top :

Niveau fonctionnalité, dans les 500/600euros, le pioneer VSX 930 est devant, ne serait ce que par le support de l'UHD (en passtrough, en upscale, support de l'HDR, etc)
Je lorgne fortement dessus, mais le passage du tarif de 459 à 699 chez Darty a été la grosse douche froide.
Du coup, je vais peut être me rabattre sur l'Onkyo SR444. Moins bien équipé, mais en solde à 299...
Fiottelolo

Le 13/01/2016 à 18h38

#17 Signaler
Tout dépend ce que tu cherche en effet.
Si c'est pour avoir de la connectivité à gogo, un appareil qui fasse office de véritable passerelle reste sur le Onkyo ou le Pioneer.
Maintenant si tu cherche de la musicalité et de la spatialisation part sur du Denon...

Perso pour un novice, je priviligerai un ampli relativement basique mais qui alimentera correctement les enceintes.

Ceci n'engage que moi.

Le peut etre pour plus tard est totalement inutile vu la rapidité d'evolution des connexions, normes de sons et videos, un ampli devenant peu evolutif assez rapidement
smash

Le 13/01/2016 à 19h27

#18 Signaler
@bigtoof merci pour le tableau ;)
bigtoof

Le 13/01/2016 à 21h15

#19 Signaler

Maintenant si tu cherche de la musicalité et de la spatialisation part sur du Denon...
Le peut etre pour plus tard est totalement inutile vu la rapidité d'evolution des connexions, normes de sons et videos, un ampli devenant peu evolutif assez rapidement
Je suis bien d'accord, j'ai une chaine Denon et je vois très bien ce que tu veux dire.
Mais à mon humble avis, il faut prendre en compte sa propre évolutivité, genre demain, je veux un projo, donc il me faut deux sorties hdmi. Demain, je veux m'équiper en atmos, donc il faut que l'ampli le décode, demain je veux m'acheter une OLED qui claque donc l'ampli doit gérer le 4K, 60Hz, HDR, etc
Tu vois ce que je veux dire ?
Et pour anticiper ces exemples, chez Denon, la facture est doublée :(
Fiottelolo

Le 13/01/2016 à 21h31 (Modifié le 13/01/2016 à 21h35)

#20 Signaler

Je suis bien d'accord, j'ai une chaine Denon et je vois très bien ce que tu veux dire.
Mais à mon humble avis, il faut prendre en compte sa propre évolutivité, genre demain, je veux un projo, donc il me faut deux sorties hdmi. Demain, je veux m'équiper en atmos, donc il faut que l'ampli le décode, demain je veux m'acheter une OLED qui claque donc l'ampli doit gérer le 4K, 60Hz, HDR, etc
Tu vois ce que je veux dire ?
Et pour anticiper ces exemples, chez Denon, la facture est doublée :(

Et demain ils sortent une nouvelle norme et t'es obligé de changer ton mathos...
Faut voir à court terme sur un ampli et non à moyen ou long terme.

Si vraiment tu veux t'equiper en oled, videoprojecteur etc...ça sera la meme chose ;)

La seule chose qui ne bouge pas dans un equipement homecinema et qui merite un veritable investissement: les enceintes , or c'est souvent negliger au profit du reste
J-C

Le 13/01/2016 à 21h34

#21 Signaler
Skynyks, si ça peut t'aider, sur le forum de HCFR, il y a un gars qui a recensé tous les amplis 2015 : http://www.homecinema-fr.com/forum/post178600521.html
Le tableau est top :

Niveau fonctionnalité, dans les 500/600euros, le pioneer VSX 930 est devant, ne serait ce que par le support de l'UHD (en passtrough, en upscale, support de l'HDR, etc)
Je lorgne fortement dessus, mais le passage du tarif de 459 à 699 chez Darty a été la grosse douche froide.
Du coup, je vais peut être me rabattre sur l'Onkyo SR444. Moins bien équipé, mais en solde à 299...

le vsx 930 est un poil en dessous des 500€ (à voir avec les frais de port) sur Amzon.de :http://www.amazon.de/Pioneer-VSX-930-K-Netzwerk-Mehrkanal-Bluetooth-Steuerung/dp/B00YC407A8/ref=sr_1_1/276-9084131-0185635?ie=UTF8&qid=1452717084&sr=8-1&keywords=vsx+930
pas une des meilleures offres qu'on ai eu mais actuellement je sais psi y a moins cher (aprés y a son-vidéo qui le propose à 520€)
smash

Le 13/01/2016 à 21h39

#22 Signaler

le vsx 930 est un poil en dessous des 500€ (à voir avec les frais de port) sur Amzon.de :http://www.amazon.de/Pioneer-VSX-930-K-Netzwerk-Mehrkanal-Bluetooth-Steuerung/dp/B00YC407A8/ref=sr_1_1/276-9084131-0185635?ie=UTF8&qid=1452717084&sr=8-1&keywords=vsx+930
pas une des meilleures offres qu'on ai eu mais actuellement je sais psi y a moins cher (aprés y a son-vidéo qui le propose à 520€)

495,53 fdpin
bigtoof

Le 13/01/2016 à 21h54

#23 Signaler

La seule chose qui ne bouge pas dans un equipement homecinema et qui merite un veritable investissement: les enceintes , or c'est souvent negliger au profit du reste
T'es totalement dans le vrai... Après, personnellement, je suis pas à la course à la dernière norme en date. Mais quand j'investis de nouveau, j'aime bien partir avec un truc à jour. Pas qui a déjà des lacunes. Ca permet de tenir quelques années de plus.
J'ai un Marantz 4600 depuis 2005, il ne gère pas de format audio HD, mais je pense pas avoir les enceintes (ni les oreilles d'ailleurs, comme beaucoup de monde je pense) pour faire réellement la différence en utilisation.

Sinon, pour le pioneer 930, il faudrait que j'aille faire un tour chez Darty leur parler de leur tarif de lundi :) Parce que 459, c'était le tarif du pioneer 930 et de l'onkyo 646...
sur Darty.com, il y a même un pack pioneer 930 (prix de base 699) + kit enceinte 5.1 HS 100 (tarif 179) pour... 599, soit moins que l'ampli seul !
C'est un coup à prendre le pack et revendre les enceintes !
smash

Le 13/01/2016 à 22h03 (Modifié le 13/01/2016 à 22h04)

#24 Signaler
profites en aussi pour glisser un mot sur les fiches produit erronées tant qu'à faire parce que les amplis compatibles dts:x d'après eux et qui ne le sont pas c'est pas bien sérieux ;)
Fiottelolo

Le 14/01/2016 à 9h06 (Modifié le 14/01/2016 à 9h11)

#25 Signaler

T'es totalement dans le vrai... Après, personnellement, je suis pas à la course à la dernière norme en date. Mais quand j'investis de nouveau, j'aime bien partir avec un truc à jour. Pas qui a déjà des lacunes. Ca permet de tenir quelques années de plus.
J'ai un Marantz 4600 depuis 2005, il ne gère pas de format audio HD, mais je pense pas avoir les enceintes (ni les oreilles d'ailleurs, comme beaucoup de monde je pense) pour faire réellement la différence en utilisation.

Sinon, pour le pioneer 930, il faudrait que j'aille faire un tour chez Darty leur parler de leur tarif de lundi :) Parce que 459, c'était le tarif du pioneer 930 et de l'onkyo 646...
sur Darty.com, il y a même un pack pioneer 930 (prix de base 699) + kit enceinte 5.1 HS 100 (tarif 179) pour... 599, soit moins que l'ampli seul !

J'étais comme toi avant, je voulais le dernier ampli à la mode mais j'ai vite abandonné le système
Déjà parce que y a rien de plus pénible que de paramétrer un ampli quand tu veux qu'il s'adapte à tes enceintes, que les branchements me prennent des heures quand je change d'ampli et que dernièrement madame ( et les enfants) a déjà juste compris comme ce dernier fonctionne...
Deuxièmement les amplis se revendent assez mal en occasion

Bref j'ai investi dans un ampli haut de gamme qui ravi mes oreilles ce qui est d'autant plus gratifiant que le dernier décodage à la mode.
Je le changerai sûrement au moment où il y aura une stabilisation sur les decodages et normes vidéos, chose qui arrivera tôt ou tard

Par contre passez du Marantz à un onkyo ou pioneer risque de vraiment de changer au point de vue sonorité mais il est vrai qu'avec un ampli de 2005, tu va forcément gagner en spatialisation et en détail
Ceci est bien entendu juste mon avis

bigtoof

Le 14/01/2016 à 11h04

#26 Signaler

J'étais comme toi avant, je voulais le dernier ampli à la mode mais j'ai vite abandonné le système
Déjà parce que y a rien de plus pénible que de paramétrer un ampli quand tu veux qu'il s'adapte à tes enceintes, que les branchements me prennent des heures quand je change d'ampli et que dernièrement madame ( et les enfants) a déjà juste compris comme ce dernier fonctionne...
Deuxièmement les amplis se revendent assez mal en occasion

Bref j'ai investi dans un ampli haut de gamme qui ravi mes oreilles ce qui est d'autant plus gratifiant que le dernier décodage à la mode.
Je le changerai sûrement au moment où il y aura une stabilisation sur les decodages et normes vidéos, chose qui arrivera tôt ou tard

Par contre passez du Marantz à un onkyo ou pioneer risque de vraiment de changer au point de vue sonorité mais il est vrai qu'avec un ampli de 2005, tu va forcément gagner en spatialisation et en détail
Ceci est bien entendu juste mon avis

Je note tout ça bien attentivement :)
Le souci également, c'est que sur le Marantz, j'ai des Jamo d'entrée de gamme (e350ppl il me semble) qui ont le même age. Et c'est absolument pas au programme de les changer ! Alors monter en gamme sur l'ampli, c'est donner du caviar à un cochon... Et je "dois" changer l'ampli n'a pas d'entrée HDMI, les films sont lus depuis noel sur une shield TV, que la télé gère pas le passtrough et que du coup, je n'ai plus que du stéréo qui arrive en PCM dans l'ampli. Autant dire que la spatialisation, je me la mets dans le fondement...

Et si je retrouve pas un bon tarif sur le pioneer 930, c'est vers un onkyo d'entrée de gamme en solde (le SR444) que je vais me tourner...
Nes_31

Le 14/01/2016 à 12h44

#27 Signaler
Je suis dans le meme cas , le temps que je me decide pour on onkyo 545 ou 646 et le prix est remonter en flèche |o
maintenant je scrute la moindre baisse de prix
smash

Le 14/01/2016 à 13h08 (Modifié le 14/01/2016 à 13h10)

#28 Signaler
perso et en dehors de toutes considérations techniques, j'imagine bien ça chez moi :

rien qu'à le regarder amoureusement pendant des heures sans même l'utiliser et je cracherais pas sur la version en noir non plus :3
Fiottelolo

Le 14/01/2016 à 13h16 (Modifié le 14/01/2016 à 13h17)

#29 Signaler
perso et en dehors de toutes considérations techniques, j'imagine bien ça chez moi :

rien qu'à le regarder amoureusement pendant des heures sans même l'utiliser et je cracherais pas sur la version en noir non plus :3
À une époque j'avais le 6007 en noir et en ampli principal, maintenant il est parti dans mon bureau
Belle bête !

bigtoof

Le 14/01/2016 à 13h28

#30 Signaler
Bon ben du coup, je suis allé voir chez Darty, ils m'ont dit TUTU pour le pioneer 930 à 459, c'est 699 et c'est tout, même pas un rabais, quedalle.
Par contre, le Denon AVRX2200W était affiché en magasin à 599, au lieu de 799. Un coup d'oeil vite fait sur dealabs, meilleur tarif 489, mais j'ai 160€ de chèque cadeau chez Darty. Je me suis pas privé. Je viens de violer mon budget mais tant pis.
Skynyks

Le 14/01/2016 à 13h35

#31 Signaler

En effet, ce changement de prix sur les deux est bizarre. et Aucune promo n'était accolée. Peut-être prévoient-ils de faire une promo durant ces soldes.

Bon ben du coup, je suis allé voir chez Darty, ils m'ont dit TUTU pour le pioneer 930 à 459, c'est 699 et c'est tout, même pas un rabais, quedalle.
Par contre, le Denon AVRX2200W était affiché en magasin à 599, au lieu de 799. Un coup d'oeil vite fait sur dealabs, meilleur tarif 489, mais j'ai 160€ de chèque cadeau chez Darty. Je me suis pas privé. Je viens de violer mon budget mais tant pis.
Je n'avais pas encore tout lu le sujet. Bravo pour le choix.
bigtoof

Le 14/01/2016 à 13h38

#32 Signaler
Il m'a dit "ouais, c'est des bons plans, c'est pas mis en avant, ils font ce qu'ils veulent, c'est parce que c'est une fin de série"
Le pipo quoi, ça ressemblait surtout, soit à une erreur de prix sur internet, soit à un alignement sur un concurrent. Mais pour le coup, pour le pio 930 et l'onkyo 646, ils étaient les seuls à proposer ces amplis à 459.
Skynyks

Le 14/01/2016 à 13h59

#33 Signaler
Il m'a dit "ouais, c'est des bons plans, c'est pas mis en avant, ils font ce qu'ils veulent, c'est parce que c'est une fin de série"
Le pipo quoi, ça ressemblait surtout, soit à une erreur de prix sur internet, soit à un alignement sur un concurrent. Mais pour le coup, pour le pio 930 et l'onkyo 646, ils étaient les seuls à proposer ces amplis à 459.

je crois aussi à l'alignement sur un concurrent, et vite rectifié. En effet, lundi : le Pioneer 930 à 790€ avec un kit Cabasse Alcyone 5.1... je ne pensais pas que c'était une très bonne promo en fait
smash

Le 14/01/2016 à 14h20

#34 Signaler
@bigtoof profites bien de ton 2200 ;)

...

sinon pour l'avoir suivi un peu chez darty, y a l'yht-1810 qui a fait le yoyo aussi comme ça sur de longues périodes entre 269 & 299 sans vraiment trop savoir au final pourquoi le prix était modifié à leur bon vouloir...
bigtoof

Le 15/01/2016 à 7h18

#35 Signaler
@bigtoof profites bien de ton 2200 ;)
Merci :) Je ne l'aurai que mardi. Par contre, les 200€ de "remise", c'est beaucoup plus que ce que les vendeurs peuvent accorder en magasin. Du coup, le mec m'a dit qu'il ferait valider ça plus haut et qu'en attendant, c'est écrit sur le bon de commande que je dois 200€ à la livraison. Je sens qu'ils vont tenter de me piner. Heureusement, j'ai pris le bouzin en photo avec le prix affiché avant de voir avec le vendeur, parce que s'il n'est pas là quand je viens chercher l'ampli, ou qu'il joue la mauvaise foi, ça risque de pas être une mince affaire :)
Skynyks

Le 15/01/2016 à 10h46

#36 Signaler
Bien vu smash pour le deal sur le DENON avrx3200W à 699€ : http://www.dealabs.com/bons-plans/ampli-home-cinma-denon-avrx3200w-72-noir--/183712
le prix du 2200W. C'est juste une différence de puissance entre les deux ?
Est-ce important le manque de traitement video par apport au pioneer qui l'a ?
smash

Le 15/01/2016 à 11h10 (Modifié le 15/01/2016 à 11h13)

#37 Signaler
@Skynyks

actuellement je l'avais laissé à 799 à l'origine sur darty, il était passé à 794 avec un code boulanger donné par llumhcs83 y a quelques jours, ce sont les modos qui ont mis à jour à 699 aujourd'hui, ça n'est donc pas de mon fait sur ce coup là ;)

concernant 2200/3200 si tu regardes le tableau http://www.safe.fr.cr/Temp/Hifi/amplis%20UHD%202015.jpg que bigtoof avait donné, tu vois que l'upscale 4K est différent (30 vs 60hz), mais aussi que tu as des pre-out sur le 3200, sinon sur le reste ça semble assez identique oui...

@bigtoofI bonne réception alors pour mardi et au prix entendu ;)
Nes_31

Le 16/01/2016 à 9h13

#38 Signaler
L'Onkyo tx-nr545 viens de repasser a 399 chez homecinesolution https://www.homecinesolutions.fr/p/14152-onkyo-tx-nr545-noir
bigtoof

Le 16/01/2016 à 14h33

#39 Signaler
Pas mal de tarif viennent de bouger chez Darty

Denon AVR-X2200W passé de 799 à 629 : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/denon_avrx2200.html
Pioneer VSX 930 passé de 699 à 529 : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/pioneer_vsx930_k_black.html

Leurs tarifs font vraiment du yoyo. On dirait même que ça dépend du sens du vent et de l'âge du capitaine...
smash

Le 16/01/2016 à 14h54

#40 Signaler
effectivement, ça reste encore au dessus des meilleures offres actuelles il me semble, mais ça se rapproche...

après c'est dommage qu'ils n'aient pas mis la 2ème démarque sur le 9700, le 7705, le 444 & le 579 comme ils l'ont fait sur le 3200, le 9700 a 665 ça aurait été beau...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.