Razer Kraken USB ou Pro ?

Posté par Hankyu le 11/06/2016 à 18h13

Razer Kraken USB ou Pro ?

Le 11/06/2016 à 18h13

Le 11/06/2016 à 23h47

Bonsoir à tous !

J'ai une petite question, il me faut un casque gaming, et le style des Razer me plaît bien. Sauf que j'hésite entre le modèle USB (je parle pas du 7.1 chroma mais bien du USB) et le modèle pro.
J'ai pu voir avec quelques recherches que le USB était fragile, et le fait que le micro ne se rentre pas est un peu chiant. Mais je n'ai pas vu de défauts à propos du pro.
Est-il compatible avec une carte son intégrée ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé les deux modèles et pourrait me dire les réelles différences ?

Merci beaucoup et bonne soirée B)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nonoTreat

Le 11/06/2016 à 18h18

#1 Signaler
Fermé au jack ?

Je sors d'un Kraken Pro pour le HyperX Cloud, j'en suis hyper content !!!!!
Hankyu

Le 11/06/2016 à 18h31

#2 Signaler
Fermé au jack ?

Je sors d'un Kraken Pro pour le HyperX Cloud, j'en suis hyper content !!!!!

Fermé au jack ? C'est à dire ? Sinon jack ou usb je m'en fiche tant que c'est compatible :D

Et je tiens vraiment à aller vers Razer, j'aime pas le style des autres casques
nonoTreat

Le 11/06/2016 à 19h18 (Modifié le 11/06/2016 à 19h20)

#3 Signaler
Razer c'est cher pour ce que c'est... et j'ai pas mal de matos de chez eux pour le dire !

Après si tu restes fermé au Razer Only difficile de t'aider, le Kraken est certes zoli mais à prix équivalent l'hyperX Cloud lui met une misère pas possible. Après sur les autres casques (Adaro & co) je ne me prononcerai pas mais c'est cher, très cher ! Et j'aurai plus confiance en un Sennheiser Game Zero à ce niveau.
Hankyu

Le 11/06/2016 à 20h05

#4 Signaler
Razer c'est cher pour ce que c'est... et j'ai pas mal de matos de chez eux pour le dire !

Après si tu restes fermé au Razer Only difficile de t'aider, le Kraken est certes zoli mais à prix équivalent l'hyperX Cloud lui met une misère pas possible. Après sur les autres casques (Adaro & co) je ne me prononcerai pas mais c'est cher, très cher ! Et j'aurai plus confiance en un Sennheiser Game Zero à ce niveau.

Après le prix n'est pas le même et ce n'est pas trop mon style .. :/
Mais merci pour tes conseils, je verrais si des personnes ont un autre avis
vsicard

Le 11/06/2016 à 20h13

#5 Signaler
J'ai le Adaro Wireless, obtenu il y a un peu plus d'un an avec une promo -50%.
Je suis satisfait. Ca marche bien, le son est bon, l'autonomie a l'air top. Je dis à l'air, parce que je ne m'en sers pas énormément... Je saurais pas dire combien d'heure je l'utilise entre 2 recharges. Mais je mets plus d'un mois pour vider la batterie et entendre l'alerte annonçant la batterie faible. Je dirais plus de 20 heures d'utilisation.

Après, c'est clair que Razer est aujourd'hui très très cher. Mais si la qualité est toujours au rendez-vous, pourquoi pas.
Hankyu

Le 11/06/2016 à 20h16

#6 Signaler
J'ai le Adaro Wireless, obtenu il y a un peu plus d'un an avec une promo -50%.
Je suis satisfait. Ca marche bien, le son est bon, l'autonomie a l'air top. Je dis à l'air, parce que je ne m'en sers pas énormément... Je saurais pas dire combien d'heure je l'utilise entre 2 recharges. Mais je mets plus d'un mois pour vider la batterie et entendre l'alerte annonçant la batterie faible. Je dirais plus de 20 heures d'utilisation.

Après, c'est clair que Razer est aujourd'hui très très cher. Mais si la qualité est toujours au rendez-vous, pourquoi pas.

Le truc c'est que j'hésites entre les deux modèles que j'ai dis (USB et pro) :/
nonoTreat

Le 12/06/2016 à 17h41 (Modifié le 12/06/2016 à 17h41)

#7 Signaler
le pro tu peux l'utiliser au quotidien (il me servait aussi bien au sport que devant le PC)

le USB, en plus du 7.1 souvent inutile c'est condamné à rester au set up

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.