[AVIS] OPUS DIGITAL Barre de son Bluetooth Slim LineBarre de son Bluetooth Slim Line

Posté par citxa69 le 06/07/2014 à 10h11

[AVIS] OPUS DIGITAL Barre de son Bluetooth Slim LineBarre de son Bluetooth Slim Line

Le 06/07/2014 à 10h11

Bonjour tout le monde,

J'ai vu cette barre dans les one deal de vente privée

Je connais pas cette marque j'aurai bien avoir quelques avis.

Merci pour votre aide

JB

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jbalice

Le 06/07/2014 à 11h23

#1 Signaler
ah je suis dans le meme cas.... a mon avis on commande on essaye si c est pas top , on a 7 jours pour renvoyer......(loi scrivener) ;)
Bon week end
gemini10

Le 06/07/2014 à 11h31 (Modifié le 06/07/2014 à 12h26)

#2 Signaler
169,90€ sur amazon,je commande vu le prix et renvoie si pas satisfait.
Pas moins cher sur cdiscount.

Commandé avec 5€ de frais de port.
volesprit91

Le 09/07/2014 à 11h51

#3 Signaler
Commandé aussi de mon coté et expédié. J'attends de tester avec impatiente.
Swannoudoudou

Le 10/07/2014 à 19h49

#4 Signaler
Nous avons commandé et reçu la barre mais n'arrivons pas à la faire fonctionner (ni reliée PC, ni avec la télé ...) Quelqu'un l'a-t-il reçu avec le même problème ?
james.stin.1

Le 10/07/2014 à 21h48

#5 Signaler
Bonjour je viens d'acquérir une barre de son opus digital bluetooht, achetée sur vente privée. Com au prix de 69euros et 6 euros de frais de port.
Elle fonctionne très bien.
Pour la synchronisation avec une tv par exemple il suffit d'allumer la barre de son, elle clignote bleue puis de laisser appuyer sur le bouton du récepteur bluetooht jusqu'à ce qu'il clignote bleu toute les 3secondes.
Ensuite la barre de son s éteint.
Vous n'avez plus qu'à brancher le récepteur sur votre tv ou pc. :)
Swannoudoudou

Le 10/07/2014 à 22h03

#6 Signaler
Et en mode branchement direct ?
james.stin.1

Le 10/07/2014 à 22h16

#7 Signaler
Je l'ai reçu aujourd'hui je n'ai pas essayé en direct
volesprit91

Le 11/07/2014 à 14h17

#8 Signaler
OK pou moi en direct jack. Pas tester avec les câbles RCA rouge/blanc. Le son est pas aussi bon que j'aurai pu l'espérer pour ma part. Je vais tester en Bluetooth avec la tablette voir si c'est plus propre.
volesprit91

Le 11/07/2014 à 14h30

#9 Signaler
Hmm le Bluetooth fait son boulot mais on est super loin d'une qualité optique et de bon haut parleur je suis un peu déçu. Le son n'est pas mauvais mais il n'apporte pas un vrai plus par rapport au son de la TV LG de base. C'est un bon gadget pour les téléphone/tablette en soirée, et pour l'embarquer dans ma clio sur le tableau de bord, ou là j'ai vraiment un son pourri de base :p.
Des avis sur la qualité du son? Je suis pas super pointu la dessus mais mon ressenti est que ça manque d'aigu.
volesprit91

Le 11/07/2014 à 19h09

#10 Signaler
Bon bah ça aura été de courte durée, je vais la renvoyer demain. Une fois la batterie décharger elle ne charge pas. ça clignote rouge très peu point plus rien. J'ai essayer avec un adaptateur AC12V autre, pareil... C'est fou si on considère le vrai prix que ça puisse passer le contrôle qualité...
gabrielle

Le 11/07/2014 à 22h20

#11 Signaler
article reçu ce jour et déjà retour demain.son trés faible je ne sais pourquoi il y a si peu d'infos sur ce produit sur le manuel il y a de mentionné 50 w (sic),,pas de réglage son seul point positif : le design ..vu le prix élevé je ne comprend pas .un conseil fuyez ce truc..message au vendeur pourquoi il n'y a pas de descriptif ?
lacacou

Le 11/07/2014 à 23h29

#12 Signaler
Même produit reçu et comme le cas précédent, la barre reste clignotante rouge mais ne se charge pas. Est ce qu'il faut plus de 2h de charge ??
Si demain toujours pas réussi à l'allumer retour illico -_-' VentePrivée perd vraiment en qualité, c'est pénible!
volesprit91

Le 12/07/2014 à 13h08

#13 Signaler
Pour le son tu dois soit augmenter le volume du périphérique soit appuyer longtemps sur le bouton de changement de piste plus. Pareil pour baisser avec moins.
Pour le chargement je l'ai laisser la nuit complète et j'ai testé plusieurs prise de la maison, je pense qu'on a une série avec des problème de branchement interne. Dommage le design était sympa et ça paraissait robuste. Le colis est reparti pour moi.
C'est con c'était impec pour les soirée d'été.
Sweiiir

Le 12/07/2014 à 17h50

#14 Signaler
Moi aussi je l'ai reçu. Et je ne comprends pas trop les commentaires que je lis ci-dessus...
Ok elle n'est pas très grande, je m'attendais à une barre beaucoup plus haute (ou large).
Donc le son, vu la taille, est quand même très bon. Perso par rapport à mon écran TV, il n'y a pas comparaison possible!!!!
Bref, vu que pour le retour, les frais de port en recommandé sont pour le client, je pense la garder.
volesprit91

Le 12/07/2014 à 22h48

#15 Signaler
Pas quand il y a un problème de fonctionnement. C'est gratuit.
gabrielle

Le 13/07/2014 à 8h29

#16 Signaler
Nous avons commandé et reçu la barre mais n'arrivons pas à la faire fonctionner (ni reliée PC, ni avec la télé ...) Quelqu'un l'a-t-il reçu avec le même problème ?

idem.. Pas de liaison PC .A fonctionné quelques minutes avec le smartphone je n'ai pas esssayé avec la tablette car vu les problémes je pense que c'était perte de temps.produit déjà renvoyé à Vente privée .en attente de remboursement.j'ai jamais vu une arnaque de ce genre sur ce site.RETOUR GRATUIT CAR DÉFAUT CONSTRUCTEUR.A tous ceux qui ont eu des problémes avec ce produit un conseil renvoyer le .Vente privée fera attention à ne pas proposer des choses aussi nulles à ce prix .69 au lieu de 169 .existe aussi sur AMAZON et toujoursn pas de descriptif d'où cette arnaque
Clems94

Le 13/07/2014 à 14h18

#17 Signaler
Bonjour.

Sur le descriptif reçu avec la barre de son il n'y a pas ecrit que le barre fonctionne sans branchement electrique.
Il faut donc la brancher et l'allumer pour la faire fonctionner.
Personnellement j'ai un problème avec l'émetteur bluetooth qui ne fonctionne pas.
Si quelqu' un a des solutions merci de m'aider
volesprit91

Le 13/07/2014 à 18h28

#18 Signaler
Même si elle me fonctionne pas sans branchement elle devrait au moins fonctionner avec XD.
gabrielle

Le 13/07/2014 à 20h29

#19 Signaler
Bonjour.

Sur le descriptif reçu avec la barre de son il n'y a pas ecrit que le barre fonctionne sans branchement electrique.
Il faut donc la brancher et l'allumer pour la faire fonctionner.
Personnellement j'ai un problème avec l'émetteur bluetooth qui ne fonctionne pas.
Si quelqu' un a des solutions merci de m'aider
gabrielle

Le 13/07/2014 à 20h30 (Modifié le 13/07/2014 à 20h31)

#20 Signaler
renvoyer cet article .faites vous rembourser.
xS xS
gui88

Le 16/07/2014 à 13h50

#21 Signaler
même achat chez vente privée!!
barre de son fonctionne en blue too avec galaxy S4...
impossible avec tv!!
Des que je branche câble liaison tv avec fiches blanche/rouge...la barre de son devient rouge!!
Que faire????
gabrielle

Le 21/07/2014 à 20h16

#22 Signaler
bonjour ,ceux qui ont acheté la barre de son opus digital chez vente privée-comme précédemment dit je l'ai acheté puis renvoyé remboursement par le site V P effectué le 20/07.sera sur mon compte d'ici peu.pour quelques euros de plus vous pouvez acheter une barre de bonne qualité .pour 105 euros chez DARTY Paris 6é ODEON barre samsung HW F355 au lieu de 129 sur le site. .tout est nickel.plus garantie 2ans.bon courage à vous ..
Clems94

Le 08/08/2014 à 20h12

#23 Signaler
Je n'ai pas renvoyé la barre de son malheureusement!!
J'aurai du le faire car après 1mois d utilisation, quand je mes mon iphone en bluetooth avec la barre, le son sorti est moins fort que quand le son sort de mon Iphone mais quand je branche le câble jack3.5 le son à le bon volume.
Sur la boite il est écrit garanti 1 an, je vais donc voir comment le renvoyer.
halahmed

Le 13/08/2014 à 12h58

#24 Signaler
quand je branche le câble jack3.5 ca marche pas ca ne bascule pas rouge !!!
des idée??
domidamb

Le 26/08/2014 à 22h39

#25 Signaler
Je n'ai pas renvoyé la barre de son malheureusement!!
J'aurai du le faire car après 1mois d utilisation, quand je mes mon iphone en bluetooth avec la barre, le son sorti est moins fort que quand le son sort de mon Iphone mais quand je branche le câble jack3.5 le son à le bon volume.
Sur la boite il est écrit garanti 1 an, je vais donc voir comment le renvoyer.

CLEM, j'ai le même problème que toi, le son est moins fort que mon MAC ! c'est dingue ! et rien à faire ! pareil avec le cable jack !! l'horreur !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.