Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Avis] Achat pack guitare électrique + ampli

Posté par Azael le 13/09/2015 à 22h01

[Avis] Achat pack guitare électrique + ampli

Le 13/09/2015 à 22h01

Le 13/09/2015 à 22h02

Bonsoir !

Je voudrais me mettre à faire de la guitare électrique, je suis un vrai débutant puisque jamais testé et jamais fait de guitare.
Ce serait pour faire surtout du metal / hard, avec un budget pour commencer de 250€ (ça peut monter un peu si besoin).

J'ai vu plusieurs packs sur internet dans ces prix avec des marques connues mais je ne sais pas vers quelle marque et guitare m'orienter, des connaisseurs auraient-il la gentillesse de m'aider ?
Merci :)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ginjujnskaya

Le 14/09/2015 à 10h55

#1 Signaler
Salut,

Achètes d'occasion tu auras surement du meilleur matos pour ce budget.
phimalome

Le 14/09/2015 à 18h01 (Modifié le 14/09/2015 à 18h14)

#2 Signaler
Pour aider un peu:
Les doubles bobinages ==>> son gras, sustain... :|
Les simples bobinages (type strat.) permettent d'élargir les nuances. B)
Les marques classiques (Yamaha, Epiphone,..) pour démarrer, c'est pas mal.
L'occasion sur des modèles plus haut de gamme est bien sûr à envisager. ;)
Le choix de l'ampli et des effets compteront pour beaucoup dans le résultat final.
edit: pour l'ampli, j'avais oublié qu'il en fallait un dans le prix |D, les Marshall pullulent d'occasion.
Azael

Le 15/09/2015 à 14h04

#3 Signaler
Merci pour vos réponses, j'ai pris un pack Epiphone pour démarrer avec la guitare et l'ampli.
BruceFeuillette

Le 20/09/2015 à 9h02

#4 Signaler
Un peu tard, mais pour la guitare, il faut regarder le poids.