Avis pack Home Cinema Focal

Posté par negodesign le 21/04/2015 à 16h36

Avis pack Home Cinema Focal

Le 21/04/2015 à 16h36

Salut à tous,

Je souhaite remplacer mon home cinema all-in-one LG par du plus haut de gamme.
Après avoir fait quelques recherches et comparer les prix, je me suis arrêté sur ce pack :
Pack focal Chorus http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/denon_avrx2100_pack_726v.html?dartycid=aff_1612997_lien-profond-libre_lientexte à 1399€

Ma pièce à vivre fait 40m², et j'ai une utilisation 60% HC / 40% musique.
Qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que pour un tarif équivalent je peux trouver mieux ? (attention le design rentre en considération, Mme a son mot à dire :D)

Thx

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

robmike

Le 28/04/2015 à 15h47

#1 Signaler
Je ne suis pas encore un expert, mais je te conseille de suivre les deals sur ampli et enceintes et surtout de lire les commentaires où les "experts" se prononcent sur les associations marque ampli & marque enceintes. Si j'ai bien retenu tout ce que j'ai pu lire, Denon se marie bien avec les focal. Tu identifieras facilement les 3 gros contributeurs de deals sur hifi et home-cinéma.
Pastek

Le 28/04/2015 à 16h08

#2 Signaler
Si tu n'es pas pressé mets des alertes de deals surtout pour les amplis car il y en a régulièrement et avec de grosses réductions. ^^
Les enceintes également mais moins et comme il existe beaucoup plus de modèles différents pas sur que tu trouves ton bonheur par contre.

En tout cas si Madame a son mot à dire c'est foutu ! Bon courage ! :D
negodesign

Le 15/05/2015 à 10h22

#3 Signaler
Je viens de voir vos réponses ..
Merci pour les infos!

J'ai finalement craqué pour le pack au dessus toujours chez Focal.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema-ampli_home_cinema/pack_ampli_home_cinema/yamaha_rvx677_cc8vw_836vw.html

Je recommande vivement cet achat, une pure merveille :)
Pastek

Le 15/05/2015 à 10h43

#4 Signaler
Je connais pas ces enceintes mais bon ampli en tout cas ! :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.