Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avoir la Tv dans une chambre sans prise antenne

Posté par Joy007 le 02/10/2014 à 22h23

Avoir la Tv dans une chambre sans prise antenne

Le 02/10/2014 à 22h23

Bonjour,

Pas douée pour un sous avec les tv, et compagnie je ne m'y connais pas vraiment, et j y avais même pas prêté attention mais on vient de se rendre compte qu'il n'y a qu'une prise antenne pour la tv dans le nouvel appart.....

J'aurai aimé savoir s'il était possible de l'avoir autrement qu'en devant faire passer un fil du salon (qui est assez loin des chambres, et il y a un long couloir) jusqu’à la chambre? Sans que le cout soit énorme.

Si vous pourriez m'expliquer comment faire ou si vous avez des liens ça serait très gentil.

Nous sommes chez free (merci dealabs et freenaute!) avec la crystal pour internet si ça peut jouer la dedans.

Je vous remercie!

Bonne soirée!

P.S: tant que je suis dans les questions audiovisuelles, on a acheté une tv mais le son est affreux, on entend pas bien, on aurait aimé acheter quelque chose pour avoir un meilleur son, et si possible aussi que ça nous serve de chaine hi fi pour écouter musique etc, possible? surement mais en bon non-connaisseurs on ne sait pas!

78 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Carter

Le 02/10/2014 à 22h25

#1 Signaler
et avec une antenne externe ?
MmePatate

Le 02/10/2014 à 22h27

#2 Signaler
tu veux 2 TV ? une dans le salon + une dans la chambre ? ou une seule ?
Joy007

Le 02/10/2014 à 22h38

#3 Signaler
on ne peut pas mettre d'antenne externe sur la fenêtre, la copropriété l'a interdit.

ça serait pour avoir une seconde tv dans la chambre en plus de celle dans le salon.
MmePatate

Le 02/10/2014 à 22h40

#4 Signaler