Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Banque d'image] Qu'en pensez-vous ?

Posté par iradorn le 24/10/2015 à 17h13

[Banque d'image] Qu'en pensez-vous ?

Le 24/10/2015 à 17h13

Salut à tous,

Pour un projet, je cherche des photos et images.
J'en trouve de très bien sur Fotolia.

Mais vous qui vous y connaissez certainement mieux que moi, qu'en pensez-vous ?
(déjà je trouve ça assez chère ...)

Vous avez des idées ?
Un bon plan ?
Une découverte ?

Merci à tous ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

iradorn

Le 24/10/2015 à 17h25

#1 Signaler
Oui je me suis déjà renseigné sur le sujet, mais on va dire que pour le site web que je réalise actuellement, ça va être difficile de trouver ce que je veux.
Alors que sur fotolia, il y a tous ce qu'il faut :/
readymade

Le 24/10/2015 à 17h44

#2 Signaler
je t'ai mp une astuce
en mp car ce n'est pas très légal :|
iradorn

Le 24/10/2015 à 17h48

#3 Signaler
je t'ai mp une astuce
en mp car ce n'est pas très légal :|

Je connais bien, mais bon, après quels sont réellement les risques ^^
kingmk

Le 25/10/2015 à 13h03

#4 Signaler
Tu as Deviant-Art, tu peux demander à des artistes de te faire une commission et tu les paye avec paypal (parfois il y en a en CC).
C'est un site qui regroupe toute sorte d'artiste (photographe, dessinateur, artisan...). Il y a déjà eu des concours d'Artwork pour des société (ex: blizzard http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/accueil/actualites/concours-blizzard-deviantart-de-fan-art-blizzard-organise-avec-deviantart-un-concours-d-illustrations-dote-de-13-000-de-recompenses-127256) ou des événements. Donc c'est un site réputé et fiable ;)
78chris

Le 31/10/2015 à 21h17

#5 Signaler
Il y a des sites d'images gratuits pour usage non commercial et, pour certaines commercial, freepik, pixabay, PhotoL
iradorn

Le 04/11/2015 à 10h53

#6 Signaler
Tu as Deviant-Art, tu peux demander à des artistes de te faire une commission et tu les paye avec paypal (parfois il y en a en CC).
C'est un site qui regroupe toute sorte d'artiste (photographe, dessinateur, artisan...). Il y a déjà eu des concours d'Artwork pour des société (ex: blizzard http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/accueil/actualites/concours-blizzard-deviantart-de-fan-art-blizzard-organise-avec-deviantart-un-concours-d-illustrations-dote-de-13-000-de-recompenses-127256) ou des événements. Donc c'est un site réputé et fiable ;)
Je ne connaissais pas, merci :)

Il y a des sites d'images gratuits pour usage non commercial et, pour certaines commercial, freepik, pixabay, PhotoL
Déjà vu, merci !

Une seule question, est-ce que ces sites surveille réellement les photos ? :|

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.