Bein Sport Connect : vous avez déjà essayé?

Posté par readymade le 12/06/2015 à 19h29

Bein Sport Connect : vous avez déjà essayé?

Le 12/06/2015 à 19h29

Bonjour,

Je pense à migrer sur l'offre RED Fibre http://red.sfr.fr/offre-fibre-optique-pas-cher.html, en promo à 19.99 !! Par contre pas de possibilité de chaine en option et pas de bein sport, eine castastrof !!

Du coup, j'étudie la possibilité de prendre bein sport connect. Par contre via l'appli bein sport connect sur smart TV. Pas question de voir bein sport sur PC, sur ma PS3 (elle chauffe déjà assez comme ça, sans oublier le bruit et l'odeur :P)

vous avez testé l'appli sur TV ou à défaut sur console PS3/Xbox ça donne quoi ?

merci

86 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Saikano

Le 12/06/2015 à 19h31

#1 Signaler
essayé deux fois via la tablette, ca saccadait a mort alors que FranceTV ou D8 aucun soucis..
Fromageneige2

Le 12/06/2015 à 19h35

#2 Signaler
Moi j'ai branché le pc portable à la tv et c'était nickel chrome. ^^
readymade

Le 12/06/2015 à 19h59

#3 Signaler
essayé deux fois via la tablette, ca saccadait a mort alors que FranceTV ou D8 aucun soucis..
ça sent pas bon -_-'

Hum j'aimerai vraiment éviter, utiliser deux appareils (pc et tv) en terme de conso, et en terme de praticité. pour changer les chaines etc.

Par exemple, je suis abonné à HuluPlus http://www.hulu.com/ via un VPN https://www.unblock-us.com/supported-services et l'appli HuluPlus de ma smart tv samsung. Et c'est génial. Via ce VPN je peux voir plein de chaines sportives via PC (en supplément ou gratuitement), et j'utilise pas car c'est pas pratique.
MayaAngelou

Le 12/06/2015 à 20h43

#4 Signaler
Je me suis abonné le mois de février et je me suis désabonné début juin.
Pour mon expérience, très claire sur ma smartv, ordinateur et tablette. On a eu 3 coupures sur 3 mois de 20h à 22h, 3 matchs de ratés.
Impossible de se connecter sur deux postes simultanément.
readymade

Le 12/06/2015 à 22h33

#5 Signaler
ok c'est plutot rassurant ça.
Olf57

Le 12/06/2015 à 22h54

#6 Signaler
Abonné de janvier à juin.
Bonne qualité, fonctionne bien dans l'ensemble mais une coupure majeure pendant le 1/8 de ldc monaco-arsenal où j'ai raté toute la 2ème mt mais un pti mail au service client et mon mois a été remboursé donc plutôt positif de ce côté en cas de soucis.
Autrement en 5 mois hormis le problème du match de ldc j'ai eu 1 ou 2 coupures de 5-10 mins.
Sinon il faut savoir que par bein connect pas d’accès à la nfl où encore à la coupe d’Angleterre contrairement à bein par la télé.
Dynamo

Le 12/06/2015 à 22h55

#7 Signaler
Je me suis abonné début juin suite à l'arrêt du multiposte sur Free, je regarde exclusivement sur la PS4. Ca marche bien mais ça saccade par moment. J'ai eu la fin d'un match NBA qui a sauté.

Si tu as un très bon débit internet ça sera bon, si tu es juste comme moi 600 Ko/s, ça sera bien mais avec risque de saccade.

Dans ma situation à la fin du mois je coupe.

readymade

Le 12/06/2015 à 23h22

#8 Signaler
yé suis en fibre bbox 200mbps, mais sur red de sfr c'est maxi 100mbps, c'est un max, je pense que ce sera 30mbps
Fromageneige2

Le 12/06/2015 à 23h26

#9 Signaler
Si tu es fibré tu n'auras aucun soucis. Pour ne plus à avoir à brancher du pc sur la tv je vais voir pour prendre une nouvelle tv qui intègre android.
readymade

Le 12/06/2015 à 23h33

#10 Signaler
tu n'es pas obligé. tu peux acheter une clé android et la brancher sur ta tv https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=transformer+sa+tv+en+smart+tv
Fromageneige2

Le 13/06/2015 à 10h42

#11 Signaler
Oui j'ai déjà un peu regardé cette possibilité mais ce qui me dérange c'est le coût pour adapter ça sur ma vieille tv en plus du fait que mon wifi n'est pas super puissant dans la maison. Je préférerai câbler en rj45 pour avoir une connexion stable.
Sniman

Le 14/06/2015 à 14h41

#12 Signaler
J'ai été aussi abonné de janvier à mai (fin du championnat). J'utilise ce service car mon débit est très mauvais (2-3 mégas) donc pas de décodeur TV. Dans l'ensemble, je suis satisfait à 2-3 détails près. La qualité de l'image se dégradait parfois sans aucune raison sur l'appli PS4, peut-être à cause de mon débit (rien sur mon tel ou PC à contrario). Problème avec Chrome sur la fin, obligé de passer par IE mais problème réglé apparemment. J'ai aussi été remboursé lors de la coupure lors de Monaco en LDC. J'ai eu aussi une deuxième coupure un dimanche après-midi, impossible de me connecter à l'appli sur la PS4 ni sur l'ordinateur. J'ai demandé un geste commercial, refusé... (réponse en dessous).
En résumé, si tu es fan de sport et pas de décodeur TV, tente le coup sans engagement = pas de risque.

De plus, il y a -50% pendant 3 mois jusqu'au 15 juin. J'ai voulu souscrire mais ça fonctionne uniquement pour les nouveaux abonnés.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bonjour...,

Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT.

Concernant votre requête, vous avez souscrit à notre offre beIN SPORTS CONNECT sans engagement le 31/01/2015.

Lors de votre souscription, vous avez coché la case " J'ai lu et j'accepte sans réserve les Conditions Générales de Vente." dont voici un extrait ( article 3.5 ) :

" Article 3?UTILISATION DU SERVICE BEIN SPORTS CONNECT

3.5 Interruptions du Service beIN SPORTS CONNECT

BEIN SPORTS fera ses meilleurs efforts pour s?assurer que le Service beIN SPORTS CONNECT est fourni au Client dans les meilleures conditions, étant précisé que le Site, l?Application et le Service beIN SPORTS CONNECT sont fournis « en l?état », sans garantie d?aucune forme, sans obligation de maintenance à la charge de BEIN SPORTS.
BEIN SPORTS ne serait être tenue responsable en cas d?interruption et/ou de problème de réception, temporaires ou définitifs, qui ne seraient pas de son fait.

De même, BEIN SPORTS ne pourrait être tenue responsable (i) de toute difficulté d?installation de l?Application (ii) en cas de dysfonctionnement des terminaux ou du réseau Internet ou mobile, (iii) en cas de disparition, perte ou détérioration, et notamment en cas de dommage affectant les matériels nécessaires à l?utilisation du Service beIN SPORTS CONNECT.

L?accès au Service beIN SPORTS CONNECT pourra être interrompu pour des raisons de maintenance et d?entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions. "

De ce fait, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande de geste commercial.

Pour faire suite à votre autre demande concernant un dysfonctionnement pour visionner nos chaînes depuis l'application beIN SPORTS via Ps4, nous avons immédiatement fait remonter votre cas.

Nous allons effectuer une mise à jour de l'application mais nous n'avons pas la date de disponibilité de cette dernière.

Nous nous excusons cependant de la gêne occasionnée.

Par ailleurs, nous vous suggérons de mettre à jour vos coordonnées téléphoniques (fixes ou mobiles) dans votre espace client beIN SPORTS CONNECT afin de faciliter de futurs contacts.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Bien cordialement,

L'équipe beIN SPORTS CONNECT
readymade

Le 22/06/2015 à 16h42

#13 Signaler
je viens de m'abonner à bein sport connect. J'ai téléchargé l'appli sur samsung smart tv. ça marche bien. Juste un souci mais c'est le cas pour tout le monde visiblement : lorsqu'on affiche une chaine, l'image est floue/compressée pendant un peu moins de 10sec. Je pense que l'appli ajuste la qualité d'image en fonction du débit de la box, mais c'est dommage de le faire à chaque changement de chaine.

J'ai essayé la version PS3. elle ne marche pas au niveau du direct. le pb est connu des services de bein sport. ils "prévoient" de le régler. mais bon tant que l'appli smart tv marche..
Michou44

Le 13/09/2015 à 4h59

#14 Signaler
Je déterre car je me demande aussi si je vais pas plutôt prendre ça.
Un seul truc me fait peur ... Le retard avec le direct. Et me faire spoiler par Twitter :/
Auquel cas je ne vois aucun intérêt à le prendre via le net :(

Mais sinon c'est un gros avantage avec le multi support et le visionnage à l'extérieur.
roazhon91

Le 13/09/2015 à 7h33

#15 Signaler
Si vous avez une box ne prenez pas connect c est pas top d apres les retours
smash

Le 13/09/2015 à 8h59 (Modifié le 13/09/2015 à 9h01)

#16 Signaler
je l'ai eu plusieurs mois (notamment pour la cm 2014), aucun problème que ça soit par ps3, pc ou tablette (et avec box), le streaming est adaptatif en fonction de votre bande passante et ça fonctionne dans l'ensemble très bien, autant via le site directement que via l'app, je crois que j'ai raté une fois une mi-temps à cause d'un problème technique, mais c'est tout...
readymade

Le 13/09/2015 à 10h04

#17 Signaler
J'y suis abonné depuis trois mois avec un abonnement fibre 100mbs et il y a peu un abonnement fibre 200mbs. La qualité d'image s'ajuste en fonction du débit. Mais ca m'arrive souvent que l'image se dégrade pendant 15sec et revienne. Surtout sur l'App Samsung tv. Celle ps3 ne marche plus (testé il y a 2semaines). Le zapping des chaines est fastidieux (hors appli tablette et Smartphone). Au final le seul avantage est de pouvoir avoir son appli Smartphone tablette et ainsi pouvoir amener partout bein sport ce qui n'est pas le cas pour bein sports via box.
Si vous êtes sur Numéricâble prenez bein sport via la box et vous aurez ainsi bein sport sur votre Smartphone tablette via l'appli labox tv
ggvosges

Le 13/09/2015 à 10h10

#18 Signaler
J'y suis abonné depuis trois mois avec un abonnement fibre 100mbs et il y a peu un abonnement fibre 200mbs. La qualité d'image s'ajuste en fonction du débit. Mais ca m'arrive souvent que l'image se dégrade pendant 15sec et revienne. Surtout sur l'App Samsung tv. Celle ps3 ne marche plus (testé il y a 2semaines). Le zapping des chaines est fastidieux (hors appli tablette et Smartphone). Au final le seul avantage est de pouvoir avoir son appli Smartphone tablette et ainsi pouvoir amener partout bein sport ce qui n'est pas le cas pour bein sports via box.
Si vous êtes sur Numéricâble prenez bein sport via la box et vous aurez ainsi bein sport sur votre Smartphone tablette via l'appli labox tv

Pareil pour Canalsat vous avez beinsport 1,2,3 dans l'application
smash

Le 13/09/2015 à 10h16 (Modifié le 13/09/2015 à 10h16)

#19 Signaler
Au final le seul avantage est de pouvoir avoir son appli Smartphone tablette et ainsi pouvoir amener partout bein sport ce qui n'est pas le cas pour bein sports via box.

avant tu pouvais avec le multiposte via free, mais bein a demandé cette année à ce que ça ne soit plus le cas malheureusement, sûrement pour booster leur offre connect justement...
Michou44

Le 13/09/2015 à 13h35

#20 Signaler
Idem avant je regardais via multi poste dans les autres pièces.
Mais ça me gave ce retrait faut que je trouve une solution :D
playgeek

Le 15/09/2015 à 17h28

#21 Signaler
utilise une android box avec l'apply bein sport
Sniman

Le 15/09/2015 à 21h54

#22 Signaler
utilise une android box avec l'apply bein sport
Sur ce genre de box (https://www.dealabs.com/bons-plans/m8s-amlogic-s812-android-tv-kodi-4k/149866), tu penses que l'appli de BeIn Connect fonctionne ?
obamaiga

Le 19/10/2015 à 4h48

#23 Signaler
Qui pour partage de compte. J'ai Canal plus et Canalsat et cherche bein sport connect.
Je partage mon compte avec une personne qui partagerai son compte bein sport connect avec moi.
Faire proposition uniquement par mail : [email protected]
smindt

Le 05/03/2016 à 21h13

#24 Signaler

Bonour Fromageneige,

Comment fais-tu pour connecter ta TV en VPN stp? Je suis interessé pour le Netflix americain,

Merc!
readymade

Le 05/03/2016 à 21h18

#25 Signaler

Bonour Fromageneige,

Comment fais-tu pour connecter ta TV en VPN stp? Je suis interessé pour le Netflix americain,

Merc!
qq liens https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/netflix-hd--573-par-mois-au-lieu-de-999/14533?page=29#discussed

https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/vpn-pour-netflix-us-et-hulu-sur-tv-connecte/8134
HSToine

Le 01/04/2016 à 12h46

#26 Signaler
Y en a t'il parmi vous qui ont bénéficié des codes cdiscount à -50 pour prendre la tv Samsung 55JU6400 et qui ont essayé de mettre bein via l'application de la télé ?
Pour moi elle ne fonctionne pas, elle fait comme si elle ne voyait pas que je suis connecté et abonné...
readymade

Le 01/04/2016 à 18h20

#27 Signaler
Quel est le rapport avec l'offre cdiscount?
HSToine

Le 01/04/2016 à 22h40

#28 Signaler
Quel est le rapport avec l'offre cdiscount?
Je le dis : pour prendre la tv Samsung qu'on pouvait obtenir avec les -50%
Et comme c'est une tv connectée elle dispose de l'application bein connect. Sauf que cette dernière ne fonctionne pas chez moi sur cette tv
readymade

Le 01/04/2016 à 23h03

#29 Signaler
Fais une maj de smart hub Samsung ET surtout une maj de l'appli.
Si ca marche toujours pas vérifie bien en te connectant sur ton pc que tu n'as pas atteint la limite de 5 appareils autorisés à se connecter à ton compte bein sport.

Perso je peux me connecter sur ma tv samsung mais l'image se fige toutes les 10/15minutes. J'ai investi dans une chromecast que j'ai branché à ma tv. Ca marche bien mais l'appli Android est pas toujours fiable.
HSToine

Le 02/04/2016 à 9h03

#30 Signaler
Je vais voir pour faire la maj du Hub Samsung mais il me semble qu'il l'est. Concernant l'appli je sais que je n'ai pas la dernière version (j'ai la 1.xx et il semblerait qu'il existe une 2.xx depuis un an). Pourtant quand je vais dans le marché il me dit que c'est à jour.. il y a-t-il un bouton spécial lorsqu'on est sur l'icône de l'application pour forcer une maj ?
Merci d'avance ^^
angeloviali

Le 02/04/2016 à 9h26

#31 Signaler
Je suis abonné red fivre et j ai bien beinsport , tu dois prendre l option tv a 2 euros par mois
readymade

Le 02/04/2016 à 14h02 (Modifié le 02/04/2016 à 15h27)

#32 Signaler
Je vais voir pour faire la maj du Hub Samsung mais il me semble qu'il l'est. Concernant l'appli je sais que je n'ai pas la dernière version (j'ai la 1.xx et il semblerait qu'il existe une 2.xx depuis un an). Pourtant quand je vais dans le marché il me dit que c'est à jour.. il y a-t-il un bouton spécial lorsqu'on est sur l'icône de l'application pour forcer une maj ?
Merci d'avance ^^
Tu rentres dans le samsung apps (pas la barre d'accès rapide) Il faut appuyer longuement sur ok quand tu survol l'appli. Ca te met un menu qui te propose la mise à jour. J'ai la version 1.007 qui date du 16.12.2015, c'est la dernière en date.
besaid

Le 02/04/2016 à 15h14

#33 Signaler
J'ai essayé de me connecter sur l'appli la Samsung 55F8000 chez mon oncle et rien à faire, mdp incorrect ou abonnement expiré :'(
readymade

Le 02/04/2016 à 15h26

#34 Signaler
J'ai eu le mm pb il y a qq mois. J'ai résilié et j'ai souscrit avec un autre compte email (nouveau compte bein donc), ca a marché
MayaAngelou

Le 02/04/2016 à 20h56

#35 Signaler
Impossible de me connecter, ni sur smarttv ni tablette ni pc.
David67118

Le 02/04/2016 à 21h01

#36 Signaler
J'ai le meme soucis, ni PC, ni tablette, ni smart TV, ni PS4
MayaAngelou

Le 02/04/2016 à 21h04 (Modifié le 02/04/2016 à 21h05)

#37 Signaler
M****, une belle soirée.
On râle sur facebook.
David67118

Le 02/04/2016 à 21h07

#38 Signaler
En streaming ça marche bien :D ... je n'aurai pas dû attendre le dernier moment avant de me connecter dessus!
readymade

Le 02/04/2016 à 22h28 (Modifié le 02/04/2016 à 22h30)

#39 Signaler
je me suis connecté sur samsung smart tv pour voir le clasico, pour une fois nickel, pas de blocage d'image, qualité d'image superbe! bien mieux qu'une box
en plus je suis ravi du résultat!
Mikesb

Le 05/04/2016 à 10h36

#40 Signaler
Salut.

Je viens de m'abonner a bein connect,pour les quarts et demi de la CL.Et les soucis commencent déjà.

Sur navigateur chrome,d'une,ça saccade souvent,de deux,je ne peux pas mettre en plein écran.J'ai un petit encadré gris avec ecris "External Displays",avec un croix.Un click sur la croix ne donne rien.Je me suis dit que ca venais peut etre d'adblock,j'ai désactivé sur le site bein,mais ca ne change rien.

Ensuite sur l'application xbox one,impossible de regarder le direct,j'ai un message d'erreur de service (Oui je me suis connecter avec mon compte lol)

(J'ai pas une très connexion,5 méga,mais j'ai canal+,et que ce soit sur navigateur,ou sur la one,ça marche bien.)

La fameuse question donc,leur service est une grosse mer** ou c'est moi qui n'ai pas de chance ? Une idée pour le plein ecran sur navigateur ? Merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.