Bein Sport Connect : vous avez déjà essayé?

Posté par readymade le 12/06/2015 à 19h29

Bein Sport Connect : vous avez déjà essayé?

Le 12/06/2015 à 19h29

Bonjour,

Je pense à migrer sur l'offre RED Fibre http://red.sfr.fr/offre-fibre-optique-pas-cher.html, en promo à 19.99 !! Par contre pas de possibilité de chaine en option et pas de bein sport, eine castastrof !!

Du coup, j'étudie la possibilité de prendre bein sport connect. Par contre via l'appli bein sport connect sur smart TV. Pas question de voir bein sport sur PC, sur ma PS3 (elle chauffe déjà assez comme ça, sans oublier le bruit et l'odeur :P)

vous avez testé l'appli sur TV ou à défaut sur console PS3/Xbox ça donne quoi ?

merci

86 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Saikano

Le 12/06/2015 à 19h31

#1 Signaler
essayé deux fois via la tablette, ca saccadait a mort alors que FranceTV ou D8 aucun soucis..
Fromageneige2

Le 12/06/2015 à 19h35

#2 Signaler
Moi j'ai branché le pc portable à la tv et c'était nickel chrome. ^^
readymade

Le 12/06/2015 à 19h59

#3 Signaler
essayé deux fois via la tablette, ca saccadait a mort alors que FranceTV ou D8 aucun soucis..
ça sent pas bon -_-'

Hum j'aimerai vraiment éviter, utiliser deux appareils (pc et tv) en terme de conso, et en terme de praticité. pour changer les chaines etc.

Par exemple, je suis abonné à HuluPlus http://www.hulu.com/ via un VPN https://www.unblock-us.com/supported-services et l'appli HuluPlus de ma smart tv samsung. Et c'est génial. Via ce VPN je peux voir plein de chaines sportives via PC (en supplément ou gratuitement), et j'utilise pas car c'est pas pratique.
MayaAngelou

Le 12/06/2015 à 20h43

#4 Signaler
Je me suis abonné le mois de février et je me suis désabonné début juin.
Pour mon expérience, très claire sur ma smartv, ordinateur et tablette. On a eu 3 coupures sur 3 mois de 20h à 22h, 3 matchs de ratés.