RésoluBesoin d'avis pour une TV

Posté par selectandplay le 03/07/2013 à 22h02

RésoluBesoin d'avis pour une TV

Le 03/07/2013 à 22h02

Salut a tous voila demain je vais voir pour m'acheter une TV j'ai vu celle la dans un magasin pres de chez moi c'est une LG 47LS5600 ; elle es a 455€ .
Ce que je voudrais savoir c'est si elle es bien ? si elle a des défaut ?
C'est surtout pour jouer a la PS3 et regarder des Blu-Ray.
Merci d'avance pour vos réponses.
:D

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Simsim50

Le 03/07/2013 à 22h07 (Modifié le 03/07/2013 à 22h20)

#1 Signaler
Un test des numériques complets tu as du surement le voir : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-47ls5600-p14226/test.html

l'écran est brillant -> risque de reflet, le contraste est faible. Mais le prix est très bon. Un lecteur multimédia complet qui lit tout sauf le dts. C'est un peu dommage le contraste surtout pour les films
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LS5600-LG-47LS5600.htm
hdx365

Le 03/07/2013 à 22h44

#2 Signaler
Un lecteur multimédia complet qui lit tout sauf le dts.
Ouais c'est quand même pas rien, ça le rends presque inutile... Y a que Samsung qui a la licence DTS je crois (juste le core, mais sur une TV de toute façon...). Pourtant il y a qq années il avait été question que LG acquiert cette licence, mais pas de news depuis, dommage. Samsung se retrouve en net avantage sur le point des mediaplayer embarqués dans la TV du coup.
Amorcage

Le 03/07/2013 à 22h45 (Modifié le 03/07/2013 à 22h46)

#3 Signaler
Jouer à la PS3 :D j’espère que c'est pas pour jouer à COD ou BF3 en réseau, car jouer sur un grand écran, y'a aucun intérêt :P Privilégie un 23" ou un 26" :D

Pour une TV, vois aussi pour un écran mat et faible en latence (<3ms). Renseigne toi sur Les Numériques qui sont assez bon en test :)
Les LG sont de très bons écrans pour tout le reste :) Mais celui que tu à vu est assez médiocre si on en suis le test LN :)
selectandplay

Le 04/07/2013 à 9h42

#4 Signaler
Merci beaucoup pour vos réponses ;)
oui c'est surtout pour jouer sur PS3 est a Call Of mais je peux pas prendre un petit écran car j'ai beaucoup d'espace entre mon canapé et ma Tv actuellement ( qui n'a pas de HDMI -_-' nul )
J'ai trouver que cette Tv été bien car elle avait un prix vraiment pas cher car rapport a tout ce que j'ai comparé maintenant si vous trouver mieux dans ses prix la ( 450-500€ ) dites le moi ^^
Merci d'avance :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.