Besoin de conseils pour une améliorer le son d'une TV (~150€)

Posté par turgodi le 04/10/2015 à 0h07

Besoin de conseils pour une améliorer le son d'une TV (~150€)

Le 04/10/2015 à 0h07

Le 04/10/2015 à 0h07

Bonsoir à tous, je possède actuellement une TV samsung UE48H6400 et j'aimerais prendre une barre de son ou autre pour améliorer le rendu audio pour les films, et pourquoi pas pour la musique si ça gère le bluetooth.
je n'y connais pas grand chose, tout ce que je sais c'est que mon budget est de 150 voir 200€ grand max et que je n'ai pas la place pour un 5.1, je suis en appartement.

Si quelqu'un pourrait me conseiller un modèle d'entrée de gamme je lui serais reconnaissant :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tic_Tac

Le 04/10/2015 à 0h10

#1 Signaler
Dommage, dans ton prix tu avais du Sony ou du Samsung à respectivement 50% et 100% remboursé il y a quelques jours sur Cdiscount :s

Après je ne connais pas plus les barres de son que ça, mais surveille Cdiscount en cas de nouvelle opération 100% remboursé
rebajas

Le 04/10/2015 à 0h16

#2 Signaler
Bonsoir, je te conseille une mini chaine denon, comme la ceol carino :
http://www.dealabs.com/bons-plans/mini-chane-hi-fi-denon-ceol-carino-noire-ou-blanche-/130080
=> tu auras un bien meilleur son qu'avec n'importe quelle barre de son et en plus c'est évolutif, tu pourras ajouter plus tard un caisson voire remplacer les enceintes pour des plus grosses.
En plus elle est compatible bluetooth aptx low latency, ce que te permet éventuellement de connecter en bluetooth le son de la télé avec une latence imperceptible.
Pour çà, il faut un émetteur également compatible aptx low latency comme celui-ci :
http://www.dealabs.com/bons-plans/rcepteur-bluetooth-aptx-qualit-cd-faible-latence/138147
;)
turgodi

Le 04/10/2015 à 0h32

#3 Signaler