Bon plan écran + beamer

Posté par Bastard le 29/09/2016 à 17h48

Bon plan écran + beamer

Le 29/09/2016 à 17h48

Hello ! je souhaiterais investir dans un combo écran + beamer (voire + enceintes) pour me faire un home Cinema maison, seulement je n'y connais pas grand chose et surtout, je ne sais pas vraiment où trouver des tarifs avantageux.
Mon canap est à environ 3,5 mètres du mur sur lequel je pense poser l'écran et je voudrais un écran à fixer au mur et à dérouler. Je n'ai pas vraiment d'idée du budget à consacrer à ce type d'installation, pour avoir quelque chose de correct et d'agréable à regarder, sans que ca ait besoin d'être le top du dernier cri. Merci de vos réponses ;)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bastard

Le 04/10/2016 à 16h15

#1 Signaler
J'ai cru comprendre que la communauté était assez calée en informatique / audiovisuel alors je relance le sujet...quelqu'un a qqch à me conseiller ?
cyril5689

Le 04/10/2016 à 16h20 (Modifié le 04/10/2016 à 16h22)

#2 Signaler
Dis nous un ordre d'idée au niveau du budget.
Tu souhaites un écran motorisé ? De quelle taille ?
Tu veux un vidéo projecteur 3D ?

Je pense que le home cinéma (ampli + enceinte) est indispensable pour ce genre d'installation.

Très grossièrement, un vidéo projecteur correcte en 2D c'est 500-800€, un écran déroulant c'est 70-300€ et un ampli + enceinte c'est environ 250-1000€(selon la gamme voulue)

Je ne pense pas être le mieux placer pour te conseiller ce genre de matos, mais ça te donnera déjà un ordre d'idée et les suivants auront des infos |D
Bastard

Le 04/10/2016 à 16h26

#3 Signaler
Comme je l'ai dit dans mon premier post, je n'y connais rien, je n'ai donc aucune idée du budget à consacrer à ce type d'installation... Tes estimations m'y font voir un peu plus clair quand même, merci :) L'écran peut carrément être manuel et la 2D suffit...
smash