Camera stabilisé ou stabilisateur

Posté par gametek le 06/07/2016 à 12h54

Camera stabilisé ou stabilisateur

Le 06/07/2016 à 12h54

Bonjour,

Matériel actuel:
Gopro hero 4 silver édition

Voilà je suis débutant dans le video making et je souhaite une caméra stabilisé ou un stabilisateur performant mais peu encombrant.

Pourquoi ?
Je suis globetrotter et j'aime voyager léger mais je suis prêt a faire des concessions pour mon projet:
Le but est de accrocher le stabilisateur directement sur moi sur mon épaule, ma tête ou sur une perche devant moi afin de me filmer entrain de marcher par exemple.

Apres la lecture du topic: https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-audiovisuel/steadicam-pour-gopro--xiaomi-yi--action-cam--dslr/12935

- 1er ldée: acheter un steadicam smoothee: vendu car impossible de l'utilisé en extérieur pour ma part, trop léger et encombrant malgré tout. Et surtout après 3h de marche dans KIngs Canyon je sentais plus mon bras.

- 2eme idée: vendre ma Gopro hero 4 et acheter une Xiaomi yi 4K avec stabilisateur.

- 3eme idée: acheter une gimbal de ce type: Feiyu GW100

- 4eme idée: laissé tomber les action cam et acheter une petite caméra stabilisé ou compact expert

Après avoir vue le niveau de certain dans ce domaine, je pense être au bon endroit pour cette demande spécial.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gametek

Le 07/07/2016 à 13h53 (Modifié le 07/07/2016 à 14h15)

#1 Signaler
j'ai tranché, je revend ma gopro pour le moment et j'attend les retour de la nouvelle xiaomi yi 4k quand je serais plus expérimenter

Je voulais l'utilisé pour certain plan vidéo mais ce n'est pas ma priorité, je préfère m'axé photo pour le moment.