Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Canal+/Canalsat] Le Cube S nouveau décodeur WIFI gratuit

Posté par GBouerat le 10/06/2015 à 23h08

[Canal+/Canalsat] Le Cube S nouveau décodeur WIFI gratuit

Le 10/06/2015 à 23h08

Le 14/06/2015 à 21h11

Canal + vient de présenter un nouveau décodeur 100% WIFI pour les abonnées disponible gratuitement sur simple demande (caution de 50€)
Il utilisable partout du moment qu'une connexion internet avec un débit suffisant est disponible bien entendu.

LE CUBE S fait 8,5 cm x 8,5 cm avec une prise HDMI, une prise ethernet et bien d'autres ... l'application myCANAL peut faire office de télécommande et il

la présentation : https://forum-espace-client-canal.answers.dimelo.com/questions/903402-cube-presentation-nouveau-decodeur-100-connecte

les spécifications techniques : https://forum-espace-client-canal.answers.dimelo.com/questions/902950-cube-nouveau-decodeur-design-emmener-partout

les configuration possible : https://forum-espace-client-canal.answers.dimelo.com/questions/904150-cube-configurations-materiel-possibles

demander votre décodeur : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/news/cid4153-presentation-du-cube-s.html

"Attention, soyez rapides une offre exceptionnelle vous est proposée du 9 juin au 3 août 2015 ! Les 10 000 premiers profiteront d’une mise à disposition gratuite du Cube S et de son disque dur. 3 mois d’abonnement à CANALPLAY et DEEZER vous sont aussi offerts !"

36 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sam_casey

Le 10/06/2015 à 23h15

#1 Signaler
il y a pas une histoire de location du décodeur de 6€ par mois ? un truc de fou quand meme , autant garder sa box internet avec une offre canal plus, sauf peut etre pour les abonnés SFR Numéricable qui ont des diffucultés avec leur box :o B)
GBouerat

Le 10/06/2015 à 23h18 (Modifié le 10/06/2015 à 23h23)

#2 Signaler
j'ai commandé et je n'ai pas vu de mention de frais de location par mois juste une caution de 50€
et j'ai mis en gras l'un des passages de ce lien : https://forum-espace-client-canal.answers.dimelo.com/questions/903402-cube-presentation-nouveau-decodeur-100-connecte
Les 10 000 premiers profiteront d’une mise à disposition gratuite du Cube S et de son disque dur :D
adrimas

Le 10/06/2015 à 23h26

#3 Signaler
Moi j'ai 6€ de location, bizarre non.
romain.herber

Le 10/06/2015 à 23h28

#4 Signaler
En gros ce "cube" c'est un second décodeur?
GBouerat

Le 10/06/2015 à 23h29 (Modifié le 10/06/2015 à 23h31)

#5 Signaler
moi j'ai ça

vous avez quoi ?
par contre décodeur principal, j'avais pas fait gaffe, faut pas que ca me coupe la livebox :(
adrimas

Le 10/06/2015 à 23h30

#6 Signaler
En gros ce "cube" c'est un second décodeur?
oui c'est ça, tu le met ou tu veux dans ta maison

Moi je suis déjà abonné, c'est pour les nouveaux peut être.
GBouerat

Le 10/06/2015 à 23h32

#7 Signaler
je suis aussi déjà abonné à canal+
adrimas

Le 10/06/2015 à 23h33

#8 Signaler
Alors je comprend pas pourquoi il faut que je paye 6€ de location.
romain.herber

Le 10/06/2015 à 23h33 (Modifié le 10/06/2015 à 23h35)

#9 Signaler
Je viens de comprendre - je crois - :
Soit tu le gardes en supplément : 6€/mois + 50€ de caution
Soit tu le remplaces de ton précédent : tu gardes les frais normaux + 50 € caution

Vous avez compris quoi?

Le Cube S de Canal+ est disponible dès à présent pour les nouveaux clients, au choix à la place du Cube existant. Tout comme ce dernier, il est inclus à l'abonnement. Les clients existants pourront remplacer leur décodeur cet automne. Ils peuvent aussi le commander en supplément, pour 6 euros par mois. Enfin, les abonnés à Canal+ ou à Canalsat dans le cadre d'une offre triple play peuvent le commander et basculer leur abonnement dessus.
sam_casey

Le 10/06/2015 à 23h34

#10 Signaler
pas clair tout ça |D
adrimas

Le 10/06/2015 à 23h38

#11 Signaler
Trop compliqué, je passe mon tour, rien qu'a essayé de comprendre ça m'a gonflé. Bonne soirée au courageux.
adrimas

Le 10/06/2015 à 23h42

#12 Signaler
Dernière chose après je vais o dodo, change CANAM en CANAL dans ton intitulé.
GBouerat

Le 10/06/2015 à 23h49

#13 Signaler
Je viens de voir l'erreur dans le titre avant de voir ton message, merci quand même :)
coyotte.yoyo

Le 10/06/2015 à 23h50

#15 Signaler
Question bête, on peut le demander si on est abonnés à CANALSAT uniquement ?
robUx4

Le 11/06/2015 à 9h12

#16 Signaler
Commandé, on verra si c'est mieux que la livebox niveau vitesse de navigation (la cata). Et puis ma livebox me laisse pas utiliser mon compte Canalplay :/
coyotte.yoyo

Le 11/06/2015 à 9h26

#17 Signaler
Idem pour moi commandé (abonnement Canasta livebox fibre) :)
roazhon91

Le 11/06/2015 à 9h36

#18 Signaler
Pour les abonnés NC comme moi ça ne marche pas je pense et puis il faut encore rajouter la location.. Non merci
Fabien59190

Le 11/06/2015 à 9h48

#19 Signaler
En gros on peux pas le cumuler avec son abonnement adsl ? Si j'ai bien compris, si on souscrit à ce décodeur, ça coupe canalsat sur notre box ?
GBouerat

Le 11/06/2015 à 9h56

#20 Signaler
L'assistance m'a dit via le tchat que je pourrais activer ma livebox fibre en tant que décodeur secondaire en les contactant et avoir canal+ sur les 2.
Fabien59190

Le 11/06/2015 à 10h00

#21 Signaler
en fait c'est possible, voila ce que j'ai eu comme réponse :
En vérifiant votre dossier je vous rassure que vous pouvez bénéficier du décodeur le Cube S comme second décodeur, Sachez que ce matériel est soumis à un dépôt de garantie de 50€ ainsi une location de 6€/mois.

Donc c'est possible de l'obtenir et de garder ses droits sur son décodeur ADSL/Fibre mais c'est 6e supplémentaire par mois
schmull38_old

Le 14/06/2015 à 17h54

#22 Signaler
Je viens de comprendre - je crois - :
Soit tu le gardes en supplément : 6€/mois + 50€ de caution
Soit tu le remplaces de ton précédent : tu gardes les frais normaux + 50 € caution

Vous avez compris quoi?

Le Cube S de Canal+ est disponible dès à présent pour les nouveaux clients, au choix à la place du Cube existant. Tout comme ce dernier, il est inclus à l'abonnement. Les clients existants pourront remplacer leur décodeur cet automne. Ils peuvent aussi le commander en supplément, pour 6 euros par mois. Enfin, les abonnés à Canal+ ou à Canalsat dans le cadre d'une offre triple play peuvent le commander et basculer leur abonnement dessus.

Tu as parfaitement compris. :)
GBouerat

Le 14/06/2015 à 21h01

#23 Signaler
Pour annuler ma commande l'assistance m'a dit de ne pas aller chercher mon colis au point relais,
Je préfère garder la livebox car j'ai aussi beINsports dessus ...
Nina

Le 14/06/2015 à 21h03

#24 Signaler
Je comprends plus rien, dans ma folie j'ai commandé direct en décodeur principale mais vos messages me font peur |D
Pour annuler ma commande l'assistance m'a dit de ne pas aller chercher mon colis au point relais,
Je préfère garder la livebox car j'ai aussi beINsports dessus ...
On peut pas faire passer BeIn sur le cube ? Comme ca on aurait bein de partout et ça ce serait super !
2la99

Le 14/06/2015 à 21h10

#25 Signaler
question bete , je peux pas le laisser chez ma copine ;)
fenx2002

Le 17/06/2015 à 10h52

#26 Signaler
question bete , je peux pas le laisser chez ma copine ;)

Théoriquement si .... je pense que pas mal de personnes sont aussi intéressé pour cela
stduf

Le 17/06/2015 à 11h02 (Modifié le 17/06/2015 à 11h06)

#27 Signaler
un premier pas pour quitter les box d’opérateurs et peut être cesser la réception satellite qui doit coûter très cher !!!

ils ont bien tenté de faire cesser le canalready (abo carte seule) , mais pour le moment ils l'ont eu la le ... suite au procés en appel fait par aston .
entre 2 il ont tenté d'amadoué les gens en carte seule avec 1 an de location offert !!

Avec même une rumeur que si la personne bascule de la carte seule à la location, elle ne pourrait plus revenir en carte seule (vu qu'il espérait la fin de la carte seule) .
Nina

Le 17/06/2015 à 13h10

#28 Signaler
Bon, je viens de le recevoir mais j'hésite à l'installer car c'est pas très clair. Si je l'installe à la place de m'a bbox, je vais avoir les même chaînes qu'avant ? Et le replay de toutes les chaînes ? En plus je suis en fibre et je passe donc par un câble coaxial et je vois qu'il n'y a qu'une entrė antenne (que je n'ai donc pas)..
Bref je suis un peu perdue ! Alors si qqn à des réponses à tout ça :)
Fabien59190

Le 27/07/2015 à 21h51

#29 Signaler
Bon, je viens de le recevoir mais j'hésite à l'installer car c'est pas très clair. Si je l'installe à la place de m'a bbox, je vais avoir les même chaînes qu'avant ? Et le replay de toutes les chaînes ? En plus je suis en fibre et je passe donc par un câble coaxial et je vois qu'il n'y a qu'une entrė antenne (que je n'ai donc pas)..
Bref je suis un peu perdue ! Alors si qqn à des réponses à tout ça :)

Hello, alors ce nouveau décodeur ? Qu'en penses-tu ? Il est pratique ?

Merci d'avance pour ton retour :)

(c'est bien 6 euros supplémentaire par mois c'est ça ?)
Nina

Le 27/07/2015 à 22h06

#30 Signaler
Eh bien... Je l'ai toujours pas installé car pas d'infos supplémentaires^^
Non ce n'est pas 6€ en plus car moi c'est en décodeur principal donc "gratuit" (50€ de caution). Mais en attendant ça m'a enlevé canal de la bbox, donc je pense renvoyer le cube et je ne peux donc pas t'en dire plus !
Fabien59190

Le 29/07/2015 à 12h37 (Modifié le 29/07/2015 à 12h38)

#31 Signaler
Non ce n'est pas 6€ en plus car moi c'est en décodeur principal donc "gratuit" (50€ de caution). Mais en attendant ça m'a enlevé canal de la bbox, donc je pense renvoyer le cube et je ne peux donc pas t'en dire plus !

Ton décodeur principal c'est ta bbox il me semble, si tu souhaites obtenir le cube, il passera en second décodeur, donc facturation 6 euros par mois (c'est pour ça qu'il on coupé l'accès sur ta bbox je pense)
Nina

Le 29/07/2015 à 14h04

#32 Signaler

Ton décodeur principal c'est ta bbox il me semble, si tu souhaites obtenir le cube, il passera en second décodeur, donc facturation 6 euros par mois (c'est pour ça qu'il on coupé l'accès sur ta bbox je pense)
Oui c'est ce que j'ai compris, mais au final j'aime bien la bbox et pas vraiment d'intêret avec le Cube donc je vais le renvoyer, faut juste que je m'en occupe :P
jo57

Le 29/07/2015 à 14h32

#33 Signaler
Je viens de recevoir le mien aujourd'hui :D

Je suis nouveau client et j'ai pas de box internet (j'ai la fibre par une régie locale), le cube est donc la meilleur solution pour moi.

Je vous ferai un feedback des que je l'aurai installé et testé
Fabien59190

Le 30/07/2015 à 12h26

#34 Signaler
Je viens de recevoir le mien aujourd'hui :D

Je suis nouveau client et j'ai pas de box internet (j'ai la fibre par une régie locale), le cube est donc la meilleur solution pour moi.

Je vous ferai un feedback des que je l'aurai installé et testé

Super merci ! :) je l'ai commandé en second décodeur pour mettre dans la chambre en supplément de mon décodeur numéricable principal
koko

Le 10/04/2016 à 21h42

#35 Signaler
Je pose une petite question sans créer de nouveau sujet vu que celui-ci existe (j'espère qu'il sera visible quand même...)

Je voudrais m'abonner à Canal avec mes parents en profitant de l'offre du 2ème Cube à 6€/mois (ou 5 peut-être, je sais plus). Bien entendu les 2 décodeurs ne seront pas dans la même maison. Est-ce que ça marchera quand même, même si en théorie c'est pas fait pour ça ? Est-ce que Canal peut traquer les adresses IP ? Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?
areivilo

Le 26/04/2016 à 22h48

#36 Signaler
salut
nous ça fait 4-5 ans qu'on réalise cela avec des décodeur satellite
et on change tous les ans pour bénéficier de tarifs non prohibitifs
aucun soucis jusque la
sinon il y a aussi cela : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-audiovisuel/android-tv-et-mycanal/18417
@ ++

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.