Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Casque audio pour tv

Posté par TBOT le 29/04/2016 à 21h48

Casque audio pour tv

Le 29/04/2016 à 21h48

Bien le bonsoir.

J'aurais des questions, peut être stupides mais j'y connais rien |D, au sujet des casques qu'on peut utiliser pour les tv.
Est ce qu'on peut mettre n'importe quel casque bluetooth à sa tv? Ou est ce que ceux que l'on peut utiliser sur une tv doivent avoir des caractéristiques particulières?
J'aimerai me trouver un casque sans fil que je puisse mettre à ma TV HISENSE mais je ne sais comment faire, sachant que la tv n'a pas de bluetooth.
Merci pour vos infos ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stefire

Le 29/04/2016 à 22h33

#1 Signaler
TBOT

Le 29/04/2016 à 22h56 (Modifié le 29/04/2016 à 22h56)

#2 Signaler
Ok merci ;)
Je vais voir ce que je peux trouver comme émetteur (pas que celui-ci ne me convienne pas mais le prix... :| ).
smash

Le 30/04/2016 à 1h39

#3 Signaler
http://www.dealabs.com/bons-plans/transmetteur-bluetooth-audio-quip-dune-prise-jack-35-et-compatible-a2dp--/183563

tu peux sûrement le trouver moins cher que son prix actuel en cherchant un peu à travers les différents vendeurs en dehors de celui du deal en question
TBOT

Le 30/04/2016 à 9h28

#4 Signaler
Merci pour l'info, je vais étudier tout ça maintenant que je sais que c'est possible ;)
smash

Le 02/05/2016 à 4h11

#5 Signaler
De rien, bon amusement et si tu as besoin, tu sais où nous trouver ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.