Câble antenne TV Haute qualité

Posté par TheMost le 07/12/2015 à 21h21

Câble antenne TV Haute qualité

Le 07/12/2015 à 21h21

Bonsoir,

Pour le moment j'ai la FREBOX PLAYER sur ma télé, mais j'avoue que des fois c’est chiant de devoir allumer la box. Je recherche donc un câble d'antenne TV de bonne qualité d'une longueur supérieure à 6 m. Le soucis c’est que juste que les histoires de décibels d'atténuation, j'y comprends rien alors je viens vous demander conseil (pareil pour les connectiques en plaqués or).

Par exemple j'ai cela qui est le mieux de ce qu'ils ont chez LDLC, et je compte pas mettre plus.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00117039.html

Mais avez-vous mieux ailleurs ? Car pour comparer, il faut savoir quoi comparer, et moi je ne sais pas.

Merci d'avance pour votre aide.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TheMost

Le 09/12/2015 à 18h13

#1 Signaler
Personne pour m'aider ?
eltiger686

Le 09/12/2015 à 18h23

#2 Signaler
Ce câble suffira largement, ça va dépendre surtout de la distance entre chez toi et l'émetteur.
Par contre une bonne antenne, un ampli d'antenne ça peut aider à améliorer la réception si tu es en zone difficile.
Moi je mettrais pas autant dans un cable entre le mur et la tv . ;)
jean330

Le 09/12/2015 à 18h26 (Modifié le 09/12/2015 à 18h30)

#3 Signaler
Cable norme 17VATC (dur). Pour les connecteurs, tu vas dans n'importe quel supermarché, c'est tout simple à construire.
J'avais pris des super cables tout mou Monster cable bien cher à une époque. J'ai plein de soucis avec désormais (pas de signal). Ca a du mal vieillir.
J'ai du 17VATC de la même époque. Aucun problème, signal parfait.
jamaiscontent

Le 09/12/2015 à 18h33

#4 Signaler
brico dépot
Tu prends une bobine de 17 VATC, c'est de la très bonne qualité avec une faible déperdition.
J'ai cablé toute ma maison avec, ça alimente 6 prises sans ampli!!!

tu prends des connecteurs (pas ceux en plastoc) et ça sera impec
jamaiscontent

Le 09/12/2015 à 18h35

#5 Signaler
tu parle de 6m

de mon tableau de communication, le salon est à 16m de cable et impec, la chambre la plus éloignée est à 18m de cable (ça passe par le plafond); j'ai vidé la bobine de 100m pour cabler et pas besoin d'ampli.
TheMost

Le 12/12/2015 à 20h22

#6 Signaler
J'ai acheté tout cela, et j'en ai pour bien moins cher que 20 € ! Merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.