C'est la misère les casques !

Posté par LeMale le 30/08/2015 à 20h17

C'est la misère les casques !

Le 30/08/2015 à 20h17

Le 30/08/2015 à 20h20

Salut à tous,

Franchement c'est la misère pour choisir un bon casque :o

J'ai pris un plantronics backbeat pro -> super, mais trop gros, donc pas pour dehors.

Un Audio Technica MSR7 -> trop exigeant sur la source, trop neutre et leak pas mal.

Un samsung Level on BT -> assez high tech mais pas super son...

Un Beats studio 2.O (sait-on jamais) -> l'anc est nulle, et casque inutilisable si la batterie est HS, alors que c'est un filaire...le son bof.

J'ai essayé le QC25 en magasin -> super ANC, le son est très sympa, mais l'impédance à l'air grande (j'étais à fond sur l'iphone et c'était pas si fort)

Il reste quoi ? Les sony MDR ( 1A, 1ABT mais trop cher, ZX770BN mais le son est bof selon les tests, ou les vieux 1RBT )

Le parrot zik 2, la batterie est trop faible...

Vous pouvez me conseillez un bon casque, si possible avec des extras ? (BT, ANC...)

J'ai vu un QC25 neuf, blister facture à 200E sur LBC, je me tâte (j'espère que y'a pas de contrefaçon)

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gniarf

Le 30/08/2015 à 20h48

#1 Signaler
Hello,

Tu as regardé du côté de AKG ?
Deub

Le 30/08/2015 à 20h49

#2 Signaler
Je regarde aussi pour savoir un casque similaire au qc25 mais je suis dans la même situation que toi.
Est ce que tu veux l'option réduction de bruit active également?
LeMale

Le 30/08/2015 à 21h21

#3 Signaler
Hello,

Tu as regardé du côté de AKG ?

Quel modèle chez AKG ? :)

Le AKG N60 NC est une tuerie mais comme il vient de sortir, pas encore trouvable
LeMale

Le 30/08/2015 à 21h21

#4 Signaler
Je regarde aussi pour savoir un casque similaire au qc25 mais je suis dans la même situation que toi.
Est ce que tu veux l'option réduction de bruit active également?

Oui c'est ça l'ANC :)
Qlimaxown

Le 30/08/2015 à 21h25

#5 Signaler
Deub

Le 30/08/2015 à 21h33

#6 Signaler

Ouah, il vaut mieux commander sur le site FR que le site UK...
http://uk.akg.com/akg-product-detail_uk/akg-n60-nc.html
Il y a 65€ d'écart..
LeMale

Le 30/08/2015 à 22h09

#7 Signaler

En fait il est dispo que chez 2 revendeur, et donc aucun deal.

J'ai omis de préciser que je ne prenais rien en plein tarif :D
Gniarf

Le 30/08/2015 à 22h29 (Modifié le 30/08/2015 à 22h30)

#8 Signaler
Hello,

En fait, comme j'en ai pris 1 chez VP au moins de mai, qu'il m'a plu, que la qualité est bonne, je propose :)

https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-akg-k490-nc--rduction-de-bruit-active/115733
down

Le 30/08/2015 à 22h39

#9 Signaler
Akg, j'ai un pote qui en a un, il s'auto détruit ... c'est vraiment très fragile, et quand on voit le prix... xS
Gniarf

Le 30/08/2015 à 22h42

#10 Signaler
Ah oui, je connais quelqu'un qui s'est endormi avec :(
Un point de neoprene à mettre et voir si ça tient :)

Mais j'essaie d'y faire attention et pour le moment, c'est sympa.
tototimes

Le 30/08/2015 à 23h07

#11 Signaler
Si tu n'es pas forcément orienté BT,
Soundmagic hp150/200
Sennheiser hd-25
Beyerdynamic t51p
Beyerdynamic DT770 pro
Vibro

Le 30/08/2015 à 23h28

#12 Signaler
J'ai le Plantronics aussi, et franchement y a rien à redire à part quand il faut 30° dehors mais bon ça reste le même problème pour tout les casques de ce genre.
LeMale

Le 31/08/2015 à 0h24

#13 Signaler
Hello,

En fait, comme j'en ai pris 1 chez VP au moins de mai, qu'il m'a plu, que la qualité est bonne, je propose :)

https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-akg-k490-nc--rduction-de-bruit-active/115733

En fait le N60 c'est le remplaçant du tien justement :D

Ca fonctionne bien l'ANC?
LeMale

Le 31/08/2015 à 0h25

#14 Signaler
J'ai le Plantronics aussi, et franchement y a rien à redire à part quand il faut 30° dehors mais bon ça reste le même problème pour tout les casques de ce genre.

Tu le trouves pas énorme ? Tu sors avec ? train, sport ... ?

A part ça oui il est excellent c'est sûr :)
LeMale

Le 31/08/2015 à 0h26

#15 Signaler
Soundmagic hp150/200
Sennheiser hd-25
Beyerdynamic t51p
Beyerdynamic DT770 pro

En fait comme je suis pas du tout audiophile (j'ai pas l'oreille fine), il me faut une option annexe, genre BT ... pour que j'accepte plus la dépense :D

Ou sinon je prends un petit BT pour dehors, et un filaire pour la maison.

J'ai passé la soirée d'hier à matter le Custom One pro, il a l'air bien, avec des basses réglables :3
Vibro

Le 31/08/2015 à 0h50

#16 Signaler

Tu le trouves pas énorme ? Tu sors avec ? train, sport ... ?

A part ça oui il est excellent c'est sûr :)

Pour le sport j'évite mais pour les transports c'est super, anc activé hop j’entends plus personne, pression en dessous à droite hop je t'entend et je te répond. C'est vraiment super.

Et je crois que la grosseur fait tout le charme. Il m'arrive de le porter 4h d'affilé et je ressent aucune gène.
Gniarf

Le 31/08/2015 à 7h17

#17 Signaler
Hello,

En fait le N60 c'est le remplaçant du tien justement :D

Ca fonctionne bien l'ANC?

Hello,

Oui, je n'avais pas avant, très pratique.
Testé en motoculture où ça ronronne méchamment, sans musique, pour remplacer un casque anti-bruit passif.
Aussi testé dans des locaux avec forte climatisation, nickel, avec un peu de musique, tu entends rien.
tototimes

Le 31/08/2015 à 10h24

#18 Signaler
Soundmagic hp150/200
Sennheiser hd-25
Beyerdynamic t51p
Beyerdynamic DT770 pro

En fait comme je suis pas du tout audiophile (j'ai pas l'oreille fine), il me faut une option annexe, genre BT ... pour que j'accepte plus la dépense :D

J'ai passé la soirée d'hier à matter le Custom One pro, il a l'air bien, avec des basses réglables :3
Avec un bon casque et un bon lecteur sans avoir l'oreille fine, n'importe qui fait la différence (avec les fichiers qui vont bien).
Le BT c'est sympa pour le côté sans fils, après tu perds un petit peu en qualité selon le casque, le filaire n'est pas réservé pour l'intérieur, par contre en intérieur ou a la maison tu profites plutôt pour avoir un casque ouvert, ce que tu ne peux pas avoir en nomade.

Éventuellement ce que tu peux faire c'est tester via Amazon, tu as 30 jours pour renvoyer comme ça ça permet de te faire une idée.
gogan

Le 31/08/2015 à 10h53

#19 Signaler
et le Fostex TH-7??
LeMale

Le 31/08/2015 à 20h17

#20 Signaler
Soundmagic hp150/200
Sennheiser hd-25
Beyerdynamic t51p
Beyerdynamic DT770 pro

Avec un bon casque et un bon lecteur sans avoir l'oreille fine, n'importe qui fait la différence (avec les fichiers qui vont bien).
Le BT c'est sympa pour le côté sans fils, après tu perds un petit peu en qualité selon le casque, le filaire n'est pas réservé pour l'intérieur, par contre en intérieur ou a la maison tu profites plutôt pour avoir un casque ouvert, ce que tu ne peux pas avoir en nomade.

Éventuellement ce que tu peux faire c'est tester via Amazon, tu as 30 jours pour renvoyer comme ça ça permet de te faire une idée.

Tu as un casque ouvert à faible impédance et de bonnes basses à me conseiller, pour 100E environ ? :)
LeMale

Le 31/08/2015 à 20h20

#21 Signaler
et le Fostex TH-7??

je regarde merci :)
tototimes

Le 01/09/2015 à 10h06 (Modifié le 01/09/2015 à 10h07)

#22 Signaler
Soundmagic hp150/200
Sennheiser hd-25
Beyerdynamic t51p
Beyerdynamic DT770 pro

Tu as un casque ouvert à faible impédance et de bonnes basses à me conseiller, pour 100E environ ? :)

Casque ouvert? Pour la maison alors ?

Tu aurais bien celui-ci le sennheiser hd 598 : http://www.amazon.fr/dp/B0042A8CW2/ref=asc_df_B0042A8CW228553049/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B0042A8CW2&linkCode=df0
landae_e

Le 01/09/2015 à 22h25

#23 Signaler
Vous pensez que le Plantronics BackBeat Pro @ 120 eur est un bon marché ?
Vibro

Le 02/09/2015 à 0h35

#24 Signaler
C'est pas mal je l'ai eu pour 50€ de plus y a un an maintenant.
landae_e

Le 04/09/2015 à 18h06

#25 Signaler
Vous pensez que le Plantronics BackBeat Pro @ 120 eur est un bon marché ?

C'est pas mal je l'ai eu pour 50€ de plus y a un an maintenant.

Bon finalement je les ai reçu aujourd'hui et qualité de son exceptionnelle!!! :D :D je suis très content
adealistrateur

Le 04/09/2015 à 18h11

#26 Signaler
@LeMale : tu as testé le Audio Technica MSR7 ? Je pense que c'est de loin le meilleur choix dans ta liste.
down

Le 05/09/2015 à 0h05

#27 Signaler
Ah oui, je connais quelqu'un qui s'est endormi avec :(
Un point de neoprene à mettre et voir si ça tient :)

Mais j'essaie d'y faire attention et pour le moment, c'est sympa.

L'arceau est cassé, les supports des écouteurs aussi. J'ai regardé, et bien que j'arrive a recoller des trucs improbables, la c'est de l'eau bénite qu'il faut et rien d'autre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.