Choix d'un casque nomade audiophile

Posté par nicogrld le 13/05/2015 à 11h22

Choix d'un casque nomade audiophile

Le 13/05/2015 à 11h22

Bonjour à tous !! :)

Cela fait plusieurs semaine que je suis torturé sur l'achat d'un nouveau casque nomade .. en effet j'ai aujourd'hui le Phillips Fidelio L1 , aimé par beaucoup mais qui ne me conviens pas . Un rendue extrêmement métallique avec des basses très sèche , super pour les amateurs d'acoustique ou de classique .
Seulement même si mon style de musique est très divers ( jazz , rock , acoustique , électro , blues , bo de film-classique ) , je suis un fan de Rap/hip hop américain ( attention on ne parle pas de merde commercial haha ) .
J'aurais donc besoin de l'avis de certain d'entre vous qui on une âme généreuse et pleine de bon conseil :-)

Je suis de plus en plus intéressé par l'audio-technica ath-msr7 , mais seulement je ne l'ai jamais écouté et j'ai peur d'un son aussi très métallique
On me propose sinon un échange de mon L1 contre un fidelio X2 ... je ne sais pas non plus

Sinon avez vous des casques à me conseillé ??

( Je n'ai pas vraiment de budget , en dessous de 400 euro serais bien , mais si on peut trouver à moi de 300 c'est plutôt cool :) )

Merci à tous !!

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

K0RnY

Le 26/05/2015 à 13h24

#1 Signaler
Un fidelio X2 ça peut être pas mal, il est assez linéaire et costaud dans les graves.
L'audio technica je connais pas.
Perso j'ai un V-Moda M100 qui tabasse bien dans les graves et qui est assez aéré et ciselé dans les aigus, avec une signature sonore légerement en V, mais très défini sans etre caricatural comme un Beats quoi...

Le X2 par contre c'est pas un casque nomade hein ;)
xtremdown

Le 14/09/2015 à 16h07

#2 Signaler
Un petit retour nicogrid?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.