Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Choix entre téléviseur Philips 40PUH6400 / Samsung UE40H6400. EDIT : ou autre selon vos conseils !

Posté par Aerox_ le 04/01/2016 à 13h20

Choix entre téléviseur Philips 40PUH6400 / Samsung UE40H6400. EDIT : ou autre selon vos conseils !

Le 04/01/2016 à 13h20

Le 04/01/2016 à 13h39

Mon topic n'ayant pas succès sur lesnumeriques, je le poste donc ici au cas ou il y aurait des connaisseur :)

Bonjour a tous,

Ayant récemment acheter des coffret bluray (merci dealabs, je vais pouvoir voir Emma Watson en FULLHD.. |D ) pour avoir des films en bonne résolution, je recherche un tv pour ma chambre (entre 100cm et 120).
J'hésite donc entre ces deux référence, dont voici les avantage :

Philips 40PUH6400

- Ultra HD
- Qualité d'image (j'ai été surpris par la qualité d'une télé Philips il y a deux ans maintenant, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas)

Samsung UE40H6400

- Qualité d'image (très bonne d'après l'article les numérique)
- 3D, même si active, donc maux de tête/fatigue. De toute manière je n'utiliserais cette option que très rarement

Voila, j'aimerais votre avis, je regarde évidement un peu la télévision mais l'utilisation sera surtout basé pour les film en bluray et série, en bluray aussi si disponible, même si certaine seront en DVD (KYLE XY notemment). Et vu que le prix entre les deux sont assez proche ~ 40€ j'aimerais connaitre votre avis, car 4k pour 40€ de plus, si elle est de bonne qualité, autant ne pas s'en priver. Evidemment, si vous avez une meilleur référence à me proposer je suis preneur ! Mon budget se situe en dessous des 500€, et j'essayerais de profité de promotion tel que -10% sur certain site comme cdiscount.

Un grand merci a vous !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kikiya

Le 25/01/2016 à 0h44

#1 Signaler
Bonsoir,

J'ai acheté une télévision Philips car c'est une bonne marque. Jamais déçu,le rendu des images est nickel. Samsung j'aime pas depuis que j'ai lu un article qui disait que l'on pouvait etre sur écoute avec leur gamme smart tv et je trouve le prix élevé pour ce que c'est.
carton

Le 25/01/2016 à 19h04

#2 Signaler
slt definitivement la philips en plus d etre en uhd elle possede android , niveau qualité d image elle est excellente et la philips est plus recente

. pas de 3d qui ne sert à rien par experience jai la 50 pfh6510

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.