Choix télévision

Posté par elche8 le 18/10/2015 à 13h03

Choix télévision

Le 18/10/2015 à 13h03

Bonjour à tous.

Voila, avec les bons Cdiscount qui arrivent, je projette de m'acheter une télévision. Mon bon pour le mois de novembre sera de 450€. Vu que j'ai revendu ce que j'ai acheté j'ai dépensé pour le moment 170€ et que je pensais mettre 350€ dans la télé environ je peux donc rajouter jusqu'à 200€ on va dire.

Je voulais savoir quelle télé prendre. Pour la taille j'hésite entre 102 et 107 et 120 cm même si 120 me parait trop grand (je suis à environ 3m de recul)

Pour la technologie entre le LED et le 4K (qui, je me dis d'ici quelques années sera utile).

Quelle télé choisir donc ? la 3D ne m'intéresse pas particulièrement (ma copine ne supporte pas trop) c'est surtout par rapport au clouding que je m'interroge, de plus en plus de télé en test ont des mauvaises notes sur ce point.

Merci d'avance ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kazam

Le 18/10/2015 à 13h40

#1 Signaler
Bonjour.

Les comptes d'apothicaires en introduction ne sont pas très utile. ;)
Donc tu souhaites acheter une télé sur Cdiscount avec un budget total de combien?
Une marque te convient plus qu'une autre?
C'est pour une utilisation PS4/Xbox One?
Tu regardes des Blu ray?
readymade

Le 18/10/2015 à 16h55 (Modifié le 18/10/2015 à 16h55)

#2 Signaler
c'est simple, tu vas sur d'anciens deals ou d'anciens topic sur le forum,
t'auras ainsi pas mal d'idées et surtout facile et rapide d'accès
en plus on peut pas vraiment t'aider car tu donnes trop peu d'élement sur tes usages et ton niveau d'exigence

ya ça par ex https://www.dealabs.com/bons-plans/lg-40uf671v-tv-led-ultra-hd-4k-100cm-40/157449

(qq choses me dit que tu ne vas pas répondre après ce commentaire)
jekullumme

Le 18/10/2015 à 16h59

#3 Signaler
Il y a ce site là si tu as suffisamment de critères, pour trouver ton bonheur http://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm#

elche8

Le 18/10/2015 à 17h44

#4 Signaler

Je vois pas pourquoi :)

C'est vrai que j'aurai pu mater les anciens deals, mais (comme dans ton exemple) on lit tout et son contraire, avec des gens qui se disent que les autres ne connaissent rien, qu'ils ont pas testé etc..

Je suis venu posté ici parce que je pense qu'il y a moins de monde qui vient lire le forum et que les gens qui répondent s'y connaissent peut être un peu plus. Même si tout est à prendre avec des pincettes évidemment.
Zubrowsky95

Le 23/10/2015 à 15h33

#5 Signaler

Je vois pas pourquoi :)

C'est vrai que j'aurai pu mater les anciens deals, mais (comme dans ton exemple) on lit tout et son contraire, avec des gens qui se disent que les autres ne connaissent rien, qu'ils ont pas testé etc..

Je suis venu posté ici parce que je pense qu'il y a moins de monde qui vient lire le forum et que les gens qui répondent s'y connaissent peut être un peu plus. Même si tout est à prendre avec des pincettes évidemment.

Ta reponse ne nous avance pas plus : ) repond au commentaire de @kazam
elche8

Le 23/10/2015 à 16h21 (Modifié le 23/10/2015 à 16h22)

#6 Signaler
Aucune marque n'a m'a préférence tant que la télé est bonne.

je joue à la ps4 et je ne regarde pas de blueray car mon pc est branché en HDMI directement pour mater les films (en HD quand même).

Enfin pour le budget aux environs de 450€. Mais celle mis en exemple par readymade m'a l'air plutôt sympa ;)

http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-40uf671v-tv-led-ultra-hd-4k-100cm-40/f-106262305-lg40uf671v.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997#cm_sp=PA:B:NCL:185:2:141015

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.