ChromeCast et Ios

Posté par Cortex21 le 09/11/2016 à 16h08

ChromeCast et Ios

Le 09/11/2016 à 16h08

Bonjour

Ayant déja un chromecast avec une tablette android, je me retrouve un peu perdu avec ma nouvelle tablette ios.

J'ai bien installé l'appli canal +, mais les chaines du groupe tf1 et m6 ne sont pas castables. Apparemment c'est fait exprès?
Y a t'il une solution de contournement?

Par ailleurs, connaissez vous une appli de replay permettant d'être casté?

Merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MieL

Le 09/11/2016 à 16h26

#1 Signaler
Pluzz se cast très bien. En revanche, pas de replay possible, à ma connaissance, sur tf1 ou m6 via iOs non jailbreak.
Cortex21

Le 09/11/2016 à 16h45

#2 Signaler
d'accord, même des applis de replay "hors appli de chaine"?

Et y a t'il des applis pour voir toutes les chaines en direct de la tnt? (comme tf1 hors appli my tf1, etc). ?
MieL

Le 09/11/2016 à 22h19

#3 Signaler
Chaque application est libre d'implémenter le cast, mais dans les faits il n'y en a pas énormément, tu peux les voir via l'appli GHome.
Et y a t'il des applis pour voir toutes les chaines en direct de la tnt? (comme tf1 hors appli my tf1, etc). ?
Pas à ma connaissance
geek4life

Le 09/11/2016 à 22h20

#4 Signaler
Chaque application est libre d'implémenter le cast, mais dans les faits il n'y en a pas énormément, tu peux les voir via l'appli GHome.
Pas à ma connaissance
mycanal
Cortex21

Le 09/11/2016 à 23h06

#5 Signaler
Pas à ma connaissance
mycanal
Sauf les chaînes du groupes tf1 et m6 apparemment. Merci de l'information
flobordeaux33

Le 09/11/2016 à 23h41

#6 Signaler
Au passage si quelqu'un en a une pour caster des mkv du PC et avoir les choix des sous titres je lui en serais très reconnaissant. j'utilisais v"ideostream for google" (chrome bien entendu) mais l'option choix de langue audio/ sous titres est devenue payante ':)
Cortex21

Le 14/11/2016 à 13h42

#7 Signaler
Up ?

Merci
dadam30

Le 14/11/2016 à 13h50

#8 Signaler
Au passage si quelqu'un en a une pour caster des mkv du PC et avoir les choix des sous titres je lui en serais très reconnaissant. j'utilisais v"ideostream for google" (chrome bien entendu) mais l'option choix de langue audio/ sous titres est devenue payante ':)

Tu peux tester Plex. Nécessite l'install d'un server.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.