[conseil] écouteurs à réduction de bruit active pas cher

Posté par V4L0N3 le 19/11/2016 à 21h25

[conseil] écouteurs à réduction de bruit active pas cher

Le 19/11/2016 à 21h25

Salut à tous !

Ça fait pas mal de temps que je change d’écouteurs tous les 6 mois environ avec toujours le même problème : la prise jack qui fais faux-contact...
J’ai toujours eu des écouteurs pas chers comme des Xiaomi Hybrid, Rock Zircon, Awei ES-S90, Samsung Note 4, Samsung S6...

Bref, entre la non-isolation des écouteurs S6 et la fragilité générale des autres j’en ai un peu ras le bol de changer tout le temps...
En sachant que sur chaque paire je changeais les embouts d’origine par des embouts à mémoire de forme (isolation grandement améliorée)

Mes derniers écouteurs en date sont des Rock Zircon de mai 2016 et son HS, toujours pareil : la jack qui fait faux-contact....

Je suis donc à la recherche de bons écouteurs, pour moins de 100 € et surtout qui font de la réduction de bruit active (ANC)
à la limite un casque s’il fait ANC, mais je préfère des écouteurs (c’est plus discret ^^)

Je ne connais absolument pas d’écouteurs chinois qui fassent ANC, si vous connaissez, faites tourner la ref ^^

Sinon je connais les leadersz du secteur, Bose, Parrot, B & O, mais juste inabordable...
Il y’a des Audio-Technica, mais apparemment l’ANC ne serait pas terrible d’après les retours, or, c’est un de mes critères principaux...

Bref si vous pouvez m’aiguiller je vous en remercie ^^

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Patouv

Le 19/11/2016 à 21h35 (Modifié le 19/11/2016 à 21h42)

#1 Signaler
C est pas mon domaine mais sur un autre deal sur ce site, quelqu un m a conseillé ce casque(Sony MDR-ZX110NA)

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00N3WWM58/ref=oh_aui_i_sh_pre_o0_img?ie=UTF8&psc=1

Il a des "reviews" plutôt Ok. En tout cas il coûte pas "cher".

Je l'ai acheté (pour voyager surtout )et je vais le tester dans les prochains jours. Je vais même recevoir "gratuitement" une 2eme paire (pb avec ma première commande) mais ça c est un autre débat.
Terenciode

Le 19/11/2016 à 21h42

#2 Signaler
Ça n'existe pas les seuls qui existent sont les bise cq 20. À 250 euros depuis 2 ans.

La réduction de bruit active n'existe pas autrement depuis, car il faut un boîtier d'equisition de la taille d'une carte bleue
Mr_Deal

Le 19/11/2016 à 22h20

#3 Signaler
toujours le même problème : la prise jack qui fais faux-contact...
même problème pour moi, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment excepté ceci |D
V4L0N3

Le 19/11/2016 à 22h25 (Modifié le 19/11/2016 à 22h26)

#4 Signaler
toujours le même problème : la prise jack qui fais faux-contact...
même problème pour moi, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment excepté ceci |D
Même si je ne suis pas audiophile, y'a un moment ou je peux pas supporter une qualité de son catastrophique, ces écouteurs en font partie ;)

C est pas mon domaine mais sur un autre deal sur ce site, quelqu un m a conseillé ce casque(Sony MDR-ZX110NA)

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00N3WWM58/ref=oh_aui_i_sh_pre_o0_img?ie=UTF8&psc=1

Il a des "reviews" plutôt Ok. En tout cas il coûte pas "cher".

Je l'ai acheté (pour voyager surtout )et je vais le tester dans les prochains jours. Je vais même recevoir "gratuitement" une 2eme paire (pb avec ma première commande) mais ça c est un autre débat.
Si tu pouvais me donner ton avis, ça m'aiderait ^^ (une fois que tu l'aura reçu bien entendu ^^)
Dans le pire des cas je passerais sur un casque mais de préfèrance j'aimerias des écouteurs, avoir un boitier en plus ne me dérange pas ;)
Patouv

Le 30/11/2016 à 11h59

#5 Signaler
Testés en avion et dans le train.

J ai trouvé Ok. Ils réduisent le bruit( sans toutefois annuler totalement) quoique ça dépend du type de bruits. Dans l ensemble pour le prix, satisfaisant.

Sinon en fait j avais déjà reçu une paire mais Amazon m en a renvoyé une autre car y avait un pb avec la première commande.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.