Conseil pour une barre de son

Posté par sanekaze le 25/11/2016 à 17h10

Conseil pour une barre de son

Le 25/11/2016 à 17h10

Messieurs dames bonjour :)

J'ai actuellement une TV Philips branchée par le port casque sur une très vieille mini chaine pour avoir un son un peu correct :'(

Une Samsung 55" 4K me tenterai bien dans le futur, mais pas pour le moment

J'envisage du coup l'achat d'une barre de son avec un caisson de basse
J'aurais aimé ne pas mettre le caisson a coté du meuble TV pour le coté esthétique mais plutot de l'autre coté de la piece a coté du canapé, mais il faut que je passe forcement par un caisson sans fil dans ce cas.

Pour l'utilisation, c'est quelques films et séries TV. pas besoin d'un gros volume la pièce étant petite et le mur avec le voisin épais comme une feuille de papier :D

J'ai besoin de votre avis du coup :D

- Vous chercheriez aussi une offre avec caisson sans fil ou pour un plus petit prix, caisson filaire ?
- J'ai du HDMI ARC sur la télé mais j'envisage une TV Samsung. les barre de son Samsung peuvent se connecter sans fils à la télé, mais en attendant, HDMI ou optique ? Parce que je me vois pas rechanger de barre de son dans quelques temps.

Je voudrais pas mettre trop cher alors je suis pas décidé, mais j'ai vu les offres ci dessous par exemple:

HW-J355 : https://www.amazon.fr/Samsung-HW-J355-ZF-Barre-son/dp/B00VJIKJXK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480090086&sr=1-1&keywords=barre+de+son
K450 ici: https://www.amazon.fr/Samsung-HW-K450-ZF-caisson-Optique/dp/B01EAHB7JG/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480090086&sr=1-6&keywords=barre+de+son

Bref, j'ai besoin de vos avis pour faire le meilleur choix :D

merci :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Chandler

Le 25/11/2016 à 17h39

#1 Signaler
Donc il n'y a rien qui presse pour la barre de son? Ta chaîne fonctionne encore? A mon avis attends de prendre la barre avec la TV, surtout si tu veux Samsung ils font des offres TV + barre de son. Car la tu risques de le regretter et puis finalement il n'y a pas d'urgence.

Tu regardes des DVD ou BR? Car honnêtement la barre de son c'est atroce, comme c'est pas foutu du simuler du 5.1 les voix sont trop faibles et les actions trop fortes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.