Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Résolu] Satellite sur TV sony, besoin de récepteur satellite?

Posté par manuvx le 09/12/2013 à 11h51

[Résolu] Satellite sur TV sony, besoin de récepteur satellite?

Le 09/12/2013 à 11h51

Le 10/12/2013 à 7h29

Hello!

Voilà mon problème j'ai acheté une Télévision LED 50" Sony KDL50W656A, j'ai vu à l'arrière une entrée satellite à côté de l'entrée antenne.

Je voulais donc savoir si je pouvais brancher le câble satellite directement dans l'entrée de la TV, sans passer par mon récepteur satellite?

Car je l'ai fait mais j'ai le message "signal absent" pourtant il y'a bien le nom de la chaîne affiché.

Suis-je obligé de passer par le récepteur ou c'est un réglage au niveau de la TV?
Merci si quelqu'un a une réponse...

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

manuvx

Le 09/12/2013 à 14h54

#1 Signaler
C'est bon j'ai trouvé y'a plus de problème et pas besoin de récepteur nickel :D
tigrouille

Le 09/12/2013 à 14h56

#2 Signaler
Et donc c'était quoi ?
manuvx

Le 09/12/2013 à 15h09 (Modifié le 09/12/2013 à 15h09)

#3 Signaler
Et donc c'était quoi ?
Et donc c'était quoi ?
Et donc c'était quoi ?

j'ai réinitialisé la TV (paramètre d'usine)
puis relancé la recherche satellite, il m'a trouvé plus de 1000 chaînes comme la fois précédente sauf que là j'avais l'image aussi :)

Donc aucune idée du problème peut être mauvaise manip la première fois.
En tout cas la TV possède un récepteur satellite intégré pour info si des gens sont intéressés...
fbalb

Le 09/12/2013 à 15h14

#4 Signaler
Normalement, pour réceptionner les chaines francaises de la tnt tu dois ajouter une carte
http://www.amazon.fr/Neotion-Fransat-Pcmia-Module-Tuner/dp/B0089V7J9C/ref=cm_cr_pr_product_top
Cette carte fonctionne sur la LG 119cm d'un deal précédent
Lg 47LN5758
manuvx

Le 10/12/2013 à 6h45

#5 Signaler
Normalement, pour réceptionner les chaines francaises de la tnt tu dois ajouter une carte
http://www.amazon.fr/Neotion-Fransat-Pcmia-Module-Tuner/dp/B0089V7J9C/ref=cm_cr_pr_product_top
Cette carte fonctionne sur la LG 119cm d'un deal précédent
Lg 47LN5758

bin en faite pour la tnt pas de problème avec l'antenne normale, c'était plus le réglage satellite.
Mais du coup tout fonctionne TNT/SATELLITE/FREEBOX/RADIO/INTERNET/YOUTUBE...
TV très complète par contre pour utiliser SKYPE faut acheter une Webcam compatible.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.