RésoluConseil Sur home cinéma

Posté par Momoze le 30/03/2015 à 10h37

RésoluConseil Sur home cinéma

Le 30/03/2015 à 10h37

Le 07/04/2015 à 10h05

Bonjour à tous,

j'aurais besoins de quelques conseils sur le choix d'un home cinéma,
avec les nombreux deals qui circulent, je ne sais pas ou donner de la tête ^^ et donc sur modèle choisir

Actuellement j'ai un combo lecteur blu-ray home cinéma 5.1 :

http://www.trustedreviews.com/lg-hb965tz-review

j'avoue qu'il est ancien, je l'ai acheté étant étudiant, j'aime bien le fait que les satellite soit sur des pieds.
je regarde principalement (souvent) des blu-ray et des MKV sur mon hc actuel et la Tnt

Actuellement mon séjour fait 27 m²
mais la manière dont j'ai disposé mon coin salon fait que selon moi, je n'ai pas beaucoup de marge pour le choix des enceintes.
mon canapé est presque collé au fond de l'autre mur, et des enceintes colonnes serait trop grosse, je pense à un kit du style

http://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/cabasse-eole-2-p7576/test.html

parce que les satellites arrières sont assez fin et pourraient rentrer derrière le canapé, est avant je pourrais les mettres sur le meuble tv, vu qu'elle ne sont pas trop grosses, mais niveau qualité je ne sais pas, et surtout au vu du prix c'est trop cher pour moi, je ne peux pas non plus accroché
les arrières au mur, parce qu'une partie de mon canapé dépasse sur la baie vitré qui est derrière donc pas de mur.
j'ai mis en lien un petit plan de mon salon avec ma disposition actuelle.

je pensait à ce kit, mais le fait que les surround arrières ne soit pas sur pieds plus grands me gène

http://www.dealabs.com/bons-plans/yamaha-rx-v677-noir--pack-51-focal-pack-sib-sib-xl--cub-3-/113126

Tous vos conseils seront les bienvenus..;
et oui choses importante, mon budget 800-850€ grand max
bien sur s'il y a largement moins cher et correspondant à mon salon n'hésitez pas à proposé

Merci d'avance pour votre aide

plan du salon :

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE