Des bons écouteurs bluetooth pour le sport ? (running)

Posté par jordan574 le 28/11/2016 à 15h12

Des bons écouteurs bluetooth pour le sport ? (running)

Le 28/11/2016 à 15h12

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'acheter des écouteurs bluetooth pour le sport mais disons que le prix varie de 30 à 150 euros pour certains... Du coup je ne sais pas vers quelle marque me tourner pour un bon rapport qualité prix.
On nous survend un peu beats et je ne me sens pas vraiment prêt à mettre 150 euros là dedans ...

Mon seul besoin est d'avoir une paire qui tient aux oreilles pour le running et qui tienne quelques heures ... Pour les runners, vous utilisez quoi ? :D

Merci !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

the8pool

Le 01/12/2016 à 16h15

#2 Signaler
Bonjour,

pour ma part pour le sport j'utilise :

https://www.amazon.fr/auriculaire-Mpow-Oreillette-technologie-microphone/dp/B00UWPTVB2/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1480605229&sr=8-9&keywords=mpow

Je ne rencontre aucun souci en étant connecté soit à ma montre Tomtom soit à mon téléphone.il a une bonne autonomie (je le recharge après plusieurs séances) et tient super bien. Je trouve le rapport qualité/prix excellent.
CharlieB

Le 01/12/2016 à 16h58

#3 Signaler
J'ai ceux là pour ma part : https://www.amazon.fr/bluetooth-TaoTronics-intra-auriculaires-magn%C3%A9tiques-interchangeables/dp/B017TU6Y5S/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1480607813&sr=8-3&keywords=taotronics+bluetooth

Dans la même gamme de prix que les mpow de the8pool.

La batterie entre 4h et 6h en général, pas de coupures et ils tiennent bien sans être trop inconfortables.
jordan574

Il y a 5 h 28 min

#4 Signaler
Merci pour vos réponses !

Quid de la qualité pour 20 euros ? je tourne en général sur des sennheiser à 70euros je n'aimerais pas me retrouver avec quelque chose de plat disons :)
CharlieB

Il y a 3 h 51 min (Modifié il y a 3 h 51 min )

#5 Signaler
Pour le son, ça varie selon les modèles, j'ai lu que les Mpow étaient en général meilleurs sur les bass, alors que les TaoTronics en manquent un peu mais sont plus équilibrés sur le reste. Dans l'ensemble, je dirais que le son est très correct pour le prix (Bon sûrement inférieurs aux Sennheiser je pense, mais pas ridicule). Enfin, je peux pas vraiment en dire plus car j'ai pas essayé les marques les plus connues.

Et en ce qui concerne la qualité générale de fabrication, c'est plutôt moyen, moyen plus, ... La finition est pas mal, mais dans mon cas, une des extrémités plastiques s'est détachée, donnant accès à l'électronique interne (au bout de 2 semaines d'utilisation). J'ai remis un point de colle et le problème est réglé (ça ne gênait en rien l'utilisation cependant), mais j'trouve pas ça super quand même :)
nicolaspopy

Il y a 3 h 39 min

#6 Signaler
un test vidéo d'écouteurs bluetooth pour le sport (Plantronics BackBeat Fit ) : https://youtu.be/8mPXewbjMlg?t=1h3m15s

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.