Des milliers de mp3 amateurs gratuits classés par genre

Posté par CQFD le 19/02/2013 à 2h07

Des milliers de mp3 amateurs gratuits classés par genre

Le 19/02/2013 à 2h07

Le 19/02/2013 à 2h09

Hello les gens,

Bon on va pas débattre de Hadopi, des majors et compagnie mais c'est mon côté Dark Vador qui m'incite à poster cette info je plaide coupable ! :-)

Bon voilà un p'tit coin ou enfer et paradis se rejoignent. Des musiciens amateurs, des vrais qui galèrent et se démerdent entre eux, mais sont sympas, qui proposent leurs musiques gratuitement. Vous aurez le choix de mettre vos bouchons à vos oreilles si vous tombez sur des casseroles, ou bien le download rapide si la musique vous parait agréable :-)

Une seule chose vous est demandée en échange de cette gratuité :

"Nos artistes ont du talent ! Vous en doutez encore ? Vous trouverez dans cette rubrique bon nombre de mp3 à télécharger gratuitement. Ces derniers sont proposés par les membres d'EasyZic sous licence Art Libre ou Creative Common : cela signifie que vous pouvez les écouter librement, mais aussi les propager à votre tour à condition de bien citer les auteurs ainsi que la licence associée à chaque morceau.
Alors profitez-en ! Téléchargez, et écoutez du neuf... Vos oreilles n'attendent que ça !"

N'hésitez donc pas à citer les noms artistes si vous partagez 2 ou 3 trouvailles avec votre entourage :3

Bonne chasse !

http://www.easyzic.com/mp3-gratuits/

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 19/02/2013 à 9h00

#1 Signaler
Merci beaucoup pour la découverte ;).

Inscrit depuis 4 ans 25 jours

CQFD

Le 19/02/2013 à 17h23

#2 Signaler
De rien, y'en a des pas mal !
hoz

Le 19/02/2013 à 17h25

#3 Signaler
y'a un topic musique, avec pas mal de bon nouveau sons qui sortent,
faut le faire vivre !

Inscrit depuis 4 ans 25 jours

CQFD

Le 19/02/2013 à 17h32

#4 Signaler
y'a un topic musique, avec pas mal de bon nouveau sons qui sortent,
faut le faire vivre !

Oui mais bon je savais pas trop où poster ce lien, j'ai trouvé que dans loisirs c'était pas mal. C'est vrai que j'ai hésité. Y'a qu'a le déplacer si vous le jugez nécessaire, m'en fous moi :-)
BruceFeuillette

Le 19/02/2013 à 18h12

#5 Signaler
Il y a http://www.jamendo.com dans le même style.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.