RésoluDifférence entre un ampli classique et un DLNA? Avantages/inconvénients de chacun?

Posté par Brankinhowski le 06/08/2015 à 14h31

RésoluDifférence entre un ampli classique et un DLNA? Avantages/inconvénients de chacun?

Le 06/08/2015 à 14h31

Hello,

Je me tourne vers vous car une question me taraude...
J'ai une paire de Cabasse Kali4 et j'ai longtemps lorgné sur le PM5005 de chez Marantz (j'avais un vieux Marantz qui a duré très longtemps et je ne vois pas de raison de changer de marque) mais j'hésite maintenant avec le M-CR510 qui est un DLNA.
J'écoute absolument de tout (classique, rap, rock, reggae, blues, funk, electro...) et j'aimais bien le son du PM5005 avec les Kali 4 mais je me demande qu'elle est la différence réelle entre ces deux genres d'ampli.
J'écoute surtout de la musique provenant de mon ordinateur, je n'ai pas spécialement besoin d'un lecteur CD, à la rigueur j'achéterais plus une platine vinyle pour donner une seconde vie à mes vieux disques.
J'aimerais aussi brancher la télé dessus mais c'est vraiment accessoire, je la regarde très peu et préfère écouter de la musique.

Quelle est la différence entre ces deux genres d'amplis? Avantages/inconvénients? Dans mon utilisation, que me conseilleriez-vous?

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.