Ecouteurs axé basses

Posté par Nakahira le 30/01/2014 à 22h49

Ecouteurs axé basses

Le 30/01/2014 à 22h49

Hello world,

Je suis actuellement à la recherche d'écouteurs intra-auriculaire (marre des casques) qui auraient une présence naturel de fortes basses. Jusqu'à maintenant j'ai eu que des casques mais étant une personnes qui bouge beaucoup le casque malgré le son supérieur au écouteurs, m'encombre, vu que j'ai plus mon Sony XB-500 et que mon Koss Porta pro est mort j'ai que un casque Pioneer d’appoint.
Après mes recherches personnels j'ai trouvé un model, les JVC FX3X qui sont prévu au basses (série Xtrem Xplosif), mais le problème est que le produit n'est pas accessible en France. Il a son petit frère les FX1X mais qui sont tout de suite plus camelote, en effet l'armature en alu était un très bon point pour ne pas perdre de puissance et stabiliser le son.

C'est pour cela, amis Dealapsiens, d'apporter vos connaissance sur ma recherches et bien sur de me conseiller d'autres modèles
J'écoute en général de la Drum'n'Bass et la DubStep (basses, aigues et mids). Bien sur j'ai d'autres styles musiquals tels que le Rock, Metal, Pop et Dance

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

_Dealer_

Le 30/01/2014 à 22h56

#1 Signaler
je les ai les jvc il on des basses vraiement fracassante B)
TUL

Le 30/01/2014 à 23h10

#3 Signaler
Si tu as le budget... va chez Westone
Nakahira

Le 30/01/2014 à 23h17

#4 Signaler
Ahaha... Je viens de voir les prix et sa pique. Les modèles que j'ai cité sont à 35€ ^^' Mais je ne mettrais pas une fortune non plus
Clem5990

Le 31/01/2014 à 20h02

#5 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.