Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Résoluenceinte DALI ou MAGNAT ?? help me

Posté par hombourgeois le 21/01/2015 à 11h54

Résoluenceinte DALI ou MAGNAT ?? help me

Le 21/01/2015 à 11h54

Bonjour,

J ai une question toute simple et pourtant si compliquée.

Je veux me monter un petit systeme d'écoute dans le salon.

Actuellement dans ma pièce de 25m² ( distance entre enceintes avant et canapé 4m)
ampli yahama rx-v371 ou 73 je ne sais plus, là suis au boulot.
vieilles colonne eltax ( entree de gamme année 80 avec cablage pas clips ) sur l avant
voix centrale pionner
surround arriere petite enceinte sony ( piqué de ma petite chaine en attendant mieux )
et sub pionner

Hé oui, je fais comme je peux pour me monter un systeme musicalement meilleur ( la c pas trop dur )

ma question :

vaut il mieux : ( sachant que j ai envie d'avoir un beau son bien détaillé avec une belle ouverture de scène, qu on entende le tintement du triangle a coté de la grosse caisse :) )

1- que j achete 2 paires de dali zensor 1 pour remplacer mes avants et arrieres = 365€
2- que j achete 1 paires de magnat moniteur 2000 + 1 paire de monitor 200 = 375€
3 - que j achete 2 paires de magnat 200 + voix centrale 250 + cable QED pour les liaisons = 395€

si qq un a un avis éclaire pour un néophite, je suis preneur. ... merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.