Enceintes amplifiées Tiangle MIRA MR02 vous en pensez quoi?

Posté par TeddyLo le 09/11/2016 à 12h22

Enceintes amplifiées Tiangle MIRA MR02 vous en pensez quoi?

Le 09/11/2016 à 12h22

Le 09/11/2016 à 12h23

Hello!
Je m'intéresse aux enceintes amplifiées Triangle MIRA MR2. Impossible d'avoir des retours les concernant pour l'instant (sans doute sont elles trop récentes ou juste destinées à servir de produit d'appel à certains magasins de discount), mais je les verrais bien à coté des mes colonnes de la même marque (j'ai les PLAISIR KARI) pour sonoriser la TV. Elles sont en vente à 200€ chez Electro Depot. L'utilisation que je compterais en faire serait avant tout visionnage TV/vidéo, pas trop de jeux, musique éventuellement mais sur Youtube. Actuellement j'ai un système d'enceintes Logitech 2.1, je cherche à avoir un son plus clair, tout en conservant un peu de basse... Si vous avez ces retours, ils sont les bienvenus.

http://triangle-fr.com/fr/mira
http://www.electrodepot.fr/pack-amplienceintes-triangle-mira-mr02.html#div-customer-comments

Spécifications MIRA MR02
Type Enceintes actives bass-reflex
Nombre d'éléments 2
Puissance efficace 2 x 50 Watts RMS
Décodeur DOLBY DIGITAL
Nombre d'entrées 4 (RCA, AUX, Optical, Bluetooth)
Nombre de sorties 0
Tuner Non
Dimensions enceintes colonnes (LxHxP) 48 X 18 X 23 CM
Diamètre du haut-parleur (cm) 13
Sensibilité (dB/m) 89
Bande passante (+/-3dB Hz-Khz) 56-22
Poids de l’enceinte ACTIVE (Kg) 6,9
Poids de l’enceinte PASSIVE(Kg) 6,5

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fredreims

Le 29/11/2016 à 17h25 (Modifié le 29/11/2016 à 17h28)

#1 Signaler
L'enceinte a été conçue en France mais elle est fabriqué en Chine.
Il y a d'autres produits bien plus coûteux fabriqué en Chine pour triangle..
ça a l'air d'être une affaire intéressantes sur le cite de triangle il y a une enceinte bien plus cher, mais faite pour les riches !
L’enceinte vendu uniquement chez électro dépôt n'est pas très haut de gamme (placage pas finition laqué) mais le son est bon.

Détail amusant avec la référence de l'enceinte il est possible de la retrouver sur le site de triangle.
Mais quand on revient sur la page home, impossible de retrouver l'enceinte dans la gamme triangle !!!
TeddyLo

Le 01/12/2016 à 4h36

#2 Signaler
T'as pu les essayer? J'essaierai de voir si il y a des magasins électro dépot où je pourrai les écouter.
Sinon le format est un peu batard. Les 50cm ne seront pas casables sous ma télé comme ç'aurait été avec de vrai biblio de 30cm et vont m'obliger à investir dans des pieds si jamais je les prends.
Je ne connais pas le lien entre Triangle et Electro dépot, mais leur gamme Plaisir est d'abord sortie dans cette chaine discount avant d'apparaitre dans différente boutique du net pas forcément low cost.
Fredreims

Le 02/12/2016 à 22h54

#3 Signaler
L’enceinte était en démonstration. J’ais pas écouté très fort, mais le son est bon.
Chez électro dépôt le matériel est très souvent branché sur le secteur pour permettre de le tester.

Pour les riches il y a ça, 600€ !
Lisez le teste…
http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi-Res-Guide/Bancs-d-essai/Triangle-Elara-N01A178762
TeddyLo

Le 03/12/2016 à 17h26 (Modifié le 03/12/2016 à 17h28)

#4 Signaler
Merci pour ton retour.

Celles à 600 seraient parfaites niveaux dimension et sans doute son aussi vu le test, elles iraient très bien sous mon sapin ^^, par contre le budget est le triple de ce que compte investir :(
Fredreims

Le 04/12/2016 à 17h26

#5 Signaler
Oui, je me demande si ce n’est pas le même ampli classe D. les haut parleurs, de la même dimension entre les enceintes à 200 et à 600 € sont peut être très proches en qualité?…
TeddyLo

Le 05/12/2016 à 8h59

#6 Signaler
Ce n'est pas impossible, l'electronique est peut être la même, juste la telecommande changé peut être mais les fonctionnalités sont semblables.
Vivement une promo Electrodepot pour m'aider à arreter mon choix :)
Fredreims

Le 06/12/2016 à 9h53

#7 Signaler
200 € le prix ne devrait pas baisser, le produit vient de sortir et il est déjà intéressant...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.