Fin de FranceTV Pluzz sur smart TV, solution?

30 juin 2016
Hello les gens,

bon cela n'intéresse surement pas grand monde mais l'appli n'est plus en service sur les smart TV et pour moi c'est un drame car je ne capte pas la tnt chez moi (merci la campagne), du coup je me demande s'il y a une solution, en fait je cherche a avoir la vrai qualité HD comme ce fut le cas via l'appli car via le site internet c'est pas en HD, sur W10 j'ai dl l'appli via le store c'est en 720 mais dans une petite fenêtre, si je met en plein écran c'est mort, et je souhaite l'avoir sur la tv pas le pc car sinon du coup ma smart TV ne me sert plus a rien.

En plus j'ai de la famille qui vient pour les vacances donc ne pas pouvoir mettre le journal c'est chaud..
Je me suis dit le chromecast mais est-ce que ce sera en HD?
Et surtout est-ce qu'ils ne vont pas retiré l'appli aussi...

C'est vraiment n'importe quoi.. le tour de france, les JO.. déjà qu'avant je devais attendre la VOD, la j'ai plus rien du tout..... -_-'
Et non ma box n'est pas compatible avec l'app vu que j'ai que 8 mega..

Help please :'(
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de purgosse
    purgosse
    désolé de te dire mais pour moi l'application fonctionne bien sur ma smart tv (modifié)
  2. Avatar de readymade
    readymade
    pluzz marche sur ma smart tv samsung.
    tu n'as pas de box tv?
    tu parles de la vraie hd via internet. à part passer par numericable ça va etre compliqué. Je viens de tester pluzz via la chromecast. c'est très bien (modifié)
  3. Avatar de Roazhon35136
    Roazhon35136
    quel tv tu as? T'es sur que c'est pas seulement sur ton modèle? (modifié)
  4. Avatar de jae
    jae Auteur(e)
    satellifax.com/201…-tv

    y'a même pas eu de date précise, y'a 2 jours j'ai commencé a voir le message fin de l'appli smart tv et vers midi coupé un écran blanc avec le message d'utiliser soit le site (qui n'a pas le choix de la qualité..), soit l'app mobile, soit sur la box internet.

    Et non j'ai la box adsl de sfr qui doit avoir 8 ans au moins, j'ai pas d'offre tv avec car je suis dans une zone de m*rde, 35€ juste pour adsl 8 mega, déjà si je dis que la tnt ne passe pas c'est encore pire pour internet donc

    Sinon du coup pluzz via chromecast c'est affiché en HD? moi l'appli sur la tv j'avais toujours une belle image pour une consommation en bande passante faible et du coup vu que y'a un deal pour le chromecast c'est pour ça que je cherche a avoir des infos car si j'ai pas de tv pendant le mois où la famille vient ca va être chaud...

    Et sinon j'ai une LG. (modifié)
  5. Avatar de rebajas
    rebajas
    Oui la qualité est bonne avec le chromecast, c'est une bonne solution (modifié)
  6. Avatar de jae
    jae Auteur(e)
    rebajas

    Oui la qualité est bonne avec le chromecast, c'est une bonne solution


    Merci je viens de la prendre à 20€ du coup en espèrent pas de suppression sur celle-ci et du coup y'a moyen d'avoir tf1 replay aussi car sur la smart tv y'a que l'appli vod payante (modifié)
  7. Avatar de jae
    jae Auteur(e)
    purgosse

    désolé de te dire mais pour moi l'application fonctionne bien sur ma s … désolé de te dire mais pour moi l'application fonctionne bien sur ma smart tv


    Une LG? ben apparemment c'est au fur et a mesure qu'ils arrêtent donc bon.
    Quelqu'un d'autre a comme moi aussi :
    lesnumeriques.com/leg…htm

    La période est jusqu'à fin juillet sans doute Samsung en dernier. (modifié)
  8. Avatar de purgosse
    purgosse
    jae

    Une LG? ben apparemment c'est au fur et a mesure qu'ils arrêtent donc … Une LG? ben apparemment c'est au fur et a mesure qu'ils arrêtent donc bon. Quelqu'un d'autre a comme moi aussi :http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/tv/service-disparait-connectees-sujet_22639_1.htmLa période est jusqu'à fin juillet sans doute Samsung en dernier.



    ha non samsung oui (modifié)
  9. Avatar de supprimé205469
    Utilisateur anonyme
    Bonjour nouvelle tv lg plus de smart après quelques jours ; la tv samsung continue à fonctionner .France pluzz c' était super maintenant il faudra un décodeur tv .2 smarts tv bientôt inutile merçi France télévision .... (modifié)
  10. Avatar de Gripsou
    Gripsou
    est-ce quelqu'un a écrit à France Television pour demander des explications pour cet arrêt ?

    Sinon, écrivez à votre député(e) pour faire une loi imposant aux chaines publiques de diffuser sur les smart tv... (modifié)
  11. Avatar de popoch
    popoch
    Je sais pas si molotov va sortir une appli smart?

    molotov.tv

    Molotov, la plateforme de distribution de télévision OTT créée par JeanDavid Blanc, Pierre Lescure et Jean-Marc Denoual annonce aujourd’hui son lancement public pour le 11 juillet 2016.

    Édit : confirmé sur les TV Samsung, lg molotov.tv/presse (modifié)
  12. Avatar de MayaAngelou
    MayaAngelou
    J'ai testé la molotov TV, l'image n'est pas bonne.
    Edit: Le son est vraiment décalé par apport à l'image. (modifié)
  13. Avatar de supprimé223241
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, effectivement sur ma smart tu pluzz n'est plus accessible depuis quelque temps. Nous avions été informé de la disparition de Skype, concernant pluzz, est ce erreur ou étais ce prévu ? Si c'est le cas, c'est Inadmissible! (modifié)
  14. Avatar de readymade
    readymade
    oui sur samsung smart tv, on n'a pas été prevenu, mais c'est normal, c'est pas comparable avec skype (puisque ça impacte l'utilisation de la caméra intégrée au téléviseur). inadmissible non c'est de leur droit. Il y aura bientot molotov tv ce qui sera très largement au dessus de ce que propose chaque appli. (modifié)
  15. Avatar de seb62a
    seb62a
    Achète une parabole et tu vas pouvoir regarder les infos
    Perso. Ma tv m'a prévenu de l'arrêt de France tv pluzz (modifié)
  16. Avatar de supprimé230800
    Utilisateur anonyme
    Bonjour

    Même problème pour moi plus de France pluzz sur ma smart tv samsung (modifié)
  17. Avatar de supprimé231088
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, même problème pour moi plus de France pluzz sur ma smart tv samsung.

    Avez vous trouvé une autre solution ? (modifié)
  18. Avatar de SuperGreenBzz
    SuperGreenBzz
    la joie d'avoir une smartTV... ils sont lourds quand même (modifié)
  19. Avatar de supprimé231554
    Utilisateur anonyme
    Pareil pour moi ! Y'en a marre ! On nous vend des produits en vantant tous les avantages, France Pluzz en était un et important ! Et on nous le sucre sans qu'on puisse rien faire. Nous sommes des pigeons... (modifié)
  20. Avatar de supprimé234096
    Utilisateur anonyme
    Franchement j'en ai marre de cette France de m.... Si ta pas d'ordi ,tu peux rien faire quoi!!!! Haas pour nous augmenter les impos audiovisuelle pas de problème. P..... Je suis en rage la !!!!! Remettez nous les replay , sa dérange qui franchement en plus on a payée nos TV plus cher qu'une normal !!! Rhhaaaa je suis trop der laaaaaa (modifié)
  21. Avatar de readymade
    readymade

    rien faire sans d'ordi? tu peux avoir le replay via ta box internet tv, smartphone et tablette android/iOs

    ndbd

    Franchement j'en ai marre de cette France de m.... Si ta pas d'ordi ,tu … Franchement j'en ai marre de cette France de m.... Si ta pas d'ordi ,tu peux rien faire quoi!!!! Haas pour nous augmenter les impos audiovisuelle pas de problème. P..... Je suis en rage la !!!!! Remettez nous les replay , sa dérange qui franchement en plus on a payée nos TV plus cher qu'une normal !!! Rhhaaaa je suis trop der laaaaaa

    (modifié)
Avatar de
Marchands populaires