[Freebox + Netflix] vos retours ?

Posté par kree le 06/06/2016 à 16h38

[Freebox + Netflix] vos retours ?

Le 06/06/2016 à 16h38

Hello la communauté

Je suis abonné freebox et je n'ai pas à me plaindre de ma connexion internet (en ADSL2+ à 1094 mètres du DSLAM avec un affaiblissement de 16 dB) que j'utilise assez activement pour tout et n'importe quoi, c'est à dire tant pour travailler que pour jouer en réseau et cela sans avoir de déconnexions.

J'ai également un abonnement Netflix HD que j'utilise depuis ma Wii-U par simplicité. Là déjà c'est moins courant.

Il est rare que je puisse regarder un film ou un épisode sans avoir 2 ou 3 coupures qui m'obligent à faire "reprise de la lecture". C'est assez ennuyant.

Du coup, je lance ce petit sondage :

Vous êtes utilisateur de Netflix HD, chez Free ou ailleurs, avez vous des interruptions pendant le visionnage ?
Merci !

Kree

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kerell

Le 06/06/2016 à 16h54 (Modifié le 06/06/2016 à 17h10)

#1 Signaler
Chez Free (freebox mini), je regarde Netflix HD depuis une smart tv Samsung, et pas de coupures pour moi.
La télé est actuellement branché par cable ethernet mais en wifi aussi c'est ok.
silentauben

Le 06/06/2016 à 16h59

#2 Signaler
tu es connecté en filaire ou en wifi sur ta box?
thib3113

Le 06/06/2016 à 17h02

#3 Signaler
Chez free, avec la freebox V6, je regarde netflix HD sur mon pc, en wifi, sans aucune coupure :D .

Mais je suis pas en ADSL, je suis en VDSL 2
val60

Le 06/06/2016 à 17h05

#4 Signaler
Netflix HD d'abord chez Free puis chez Orange... jamais eu de coupure (appli LG et Samsung)
kree

Le 07/06/2016 à 14h49

#5 Signaler
Ma box est en filaire, et ma Wii-U en wifi mais elle est juste à côté de la box.
Hier en investiguant j'ai vu que j'avais pas mal de CRC/FEC/HEC sur ma ligne... bon je vais voir ce que je peux y faire :-/
thib3113

Le 07/06/2016 à 14h51

#6 Signaler
Ma box est en filaire, et ma Wii-U en wifi mais elle est juste à côté de la box.
ça ne veut rien dire ça :D .

les ondes de ton voisins peuvent venir brouiller ton wifi (même en étant à coté), si ils sont à coté, privilégie le cable .
kree

Le 07/06/2016 à 14h59

#7 Signaler

les ondes de ton voisins peuvent venir brouiller ton wifi (même en étant à coté), si ils sont à coté, privilégie le cable .

Certes mais la Wii-U n'a par défaut pas de prise RJ45, faut acheter un adaptateur genre USB-RJ45...
thib3113

Le 07/06/2016 à 15h01

#8 Signaler
Certes mais la Wii-U n'a par défaut pas de prise RJ45, faut acheter un adaptateur genre USB-RJ45...

Cette arnaque ... comme les foutus imprimantes sans prises RJ45 .....
kree

Le 07/06/2016 à 15h25

#9 Signaler
Je pense que je vais creuser la poste 'erreurs sur la ligne ADSL' vu mes CRC/HEC/FEC. Pas une mince affaire.
Flake

Le 07/06/2016 à 15h35

#10 Signaler
Je suis également sur Wii U avec une Freebox. Je regarde souvent des séries et en général ça passe bien, c'est seulement les deux premières minutes où j'ai du mal à voir au dessus de 480p. :/ Et aussi j'ai une connexion pas terrible quand y'a télé, ordi et xbox one en même temps. ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.