Home Cinema 5.1 avec enceintes arrières sans fil.

Posté par blouh le 06/06/2016 à 11h35

Home Cinema 5.1 avec enceintes arrières sans fil.

Le 06/06/2016 à 11h35

Le 06/06/2016 à 11h50

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Home Cinéma 5.1,
pas forcément une qualité exceptionnelle, mais avec des enceintes satellites sans fil,
en effet j'ai un peu plus de 4m entre la télé et le canapé qui est au centre de la pièce,
afin de circuler autour du canapé, il est hors de question pour moi (et surtout ma femme) de passer des goulottes,
de plus nous sommes locataires (logement pro) donc idem, hors de question de percer etc pour faire passer les files.

Vous l'aurez donc compris, je vais privilégier l'esthétique à la qualité sonore.

Au niveau budget, entre 300 et 600€ environ.

A connecter avec la XBOX qui me sert de lecteur pour PLEX, les BLU-RAY, et bien sur les jeux !
donc sortie optique ou hdmi depuis la XBOX vers le Home Cinema.
J'ai besoin aussi de le connecter directement à la télé pour avoir le son de la TNT...

Voici pour l'instant ce que j'ai trouvé qui pourrait me convenir:

Philips Zenit Système Home Cinéma 5.1

https://www.amazon.fr/Philips-Syst%C3%A8me-Bluetooth-caisson-Enceinte/dp/B00VX2RHHI

5.1, caisson de basses sans fil
Bluetooth® et NFC
HDMI 4K-2K
420Watt
499€

La partie arrière sans fil:

Philips Fidelio E5 CSS7235Y

https://www.amazon.fr/Philips-CSS7235Y-Bluetooth-Enceintes-D%C3%A9tachables/dp/B00FEA12K8/ref=pd_sim_sbs_504_1?ie=UTF8&dpID=41wM81jreQL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=2871PVK88ZZY7KM6CPQE

Son 5.1 Surround sans fil
Google Cast et Spotify Connect
HDMI 4K-2K
Auto-calibration
270W
538€

La partie sans fil sur batterie (ce qui m'embête un peu, devoir les reposer chaque jour sur leur socle)

J'ajouterais au fur et à mesure ce que je trouve intéressant.

à vos conseils !

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.