Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Je cherche quelque chose qui film en HD.

Posté par Gencko le 16/07/2013 à 23h53

Je cherche quelque chose qui film en HD.

Le 16/07/2013 à 23h53

Bonjour, je cherche quelque chose pour filmer en HD de bonne qualité, que ça soit appareil photo, camescope, portables, webcam enfin tout.
J'ai un budget très bas, environ 50€, donc je pense qu'on oublie pas mal de chose, et qu'on en vient aux webcams, mais je ne sais pas quoi prendre. :(

C'est pour filmer en bonne luminosité, j'aimerai juste que ça ne soit pas méga pixelisé. :)

Merci d'avance. :D

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gladiator

Le 17/07/2013 à 0h07

#1 Signaler
Tu as ça en webcam: http://www.amazon.fr/Logitech-Microphone-m%C3%A9gapixels-Reconnaissance-Compatible/dp/B0050FBISI%3FSubscription

Mais entre un caméscope et une webcam en passant par le portable, y a tout un monde.
Faut voir après de l'utilité que tu en aura.
MisterCriCri

Le 17/07/2013 à 0h54

#2 Signaler
Regarde les caméscopes toshiba de la gamme camileo !
Amorcage

Le 17/07/2013 à 11h36

#3 Signaler
Gencko

Le 19/07/2013 à 3h40

#4 Signaler
Salut,

Tout d'abord merci pour vos réponses. :)
C'est pour filmer des tests de produits spécifiques, donc a la maison, et comme j'ai un pc portable... :D
J'ai un Camileo de toshiba, la qualité est vraiment pas super. xS
titoulechien

Le 19/07/2013 à 7h21

#5 Signaler
un apn ca reste le meilleur truc, meme un petit entre 40 et 50€ (de marque) ca filme en 720 min et comme c'est une "vraie" optique l'image est sympa

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.