Je cherche une radio internet autonome (style squeezeebox radio)

Posté par trumpet le 16/09/2013 à 16h35

Je cherche une radio internet autonome (style squeezeebox radio)

Le 16/09/2013 à 16h35

Hello,

En vue des 70 ans d'une amie qui aime bien son iphone (4 ou 4S) et la technologie, je pensais lui offrir une radio internet autonome du style Squeezeebox. Mais je crois que cette dernière n'est plus à la vente.

J'aimais bien l'idée de l'écran couleur et de l'enceinte d'assez bonne qualité, pour un prix en gros dans les 100 euros.

C'est certain que sur l'Iphone il y a des applis qui permettent de recevoir les radios internet...
Du coup si je ne trouve pas de bonne radio internet (mais je suis certain du contraire parce qu'ici il n'y a que des pros ^^), je pensais que vous pourriez m'aider à trouver une bonne enceinte bluetooth ou wifi pour son Iphone 4 (je dis 4 parce que je suis sur qu'elle n'a pas le 5 avec sa nouvelle connectique.....mais la connaissant ça ne saurait tarder)....

Merci de votre coup de main;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ClemS

Le 16/09/2013 à 16h59

#1 Signaler
Pas besoin d'une radio internet, t'achete une sorte de chaine ou ampli qui fait bluetooh tu connecte ton iphone a celle ci, tu met la radio de ton iphone et c'est partie ?
trumpet

Le 16/09/2013 à 17h31

#2 Signaler
Merci pour cette réponse : effectivement si je ne trouve pas de Squeezeebox-like, c'est la solution que je retiendrais.

Quelle bonne enceinte amplifiée bluetooth existe-t'il pour une centaine d'euros.....Y en a t'il avec des supports pour poser son iphone ? ;)
BruceFeuillette

Le 17/09/2013 à 20h55

#3 Signaler
Malheureusement Logitech a laissé tomber la SqueezeBox Touch mais ils maintiennent tout de même des Smart Radio : http://ue.logitech.com/fr-fr/smart-radios
Ce sont les anciennes Squeezebox tout court.
L'écran est plus petit et non tactile mais ça reste de la radio connectée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.