Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Lecteur Audio MP3 + FLAC+....mémoire extensible par carte...? Lequel choisir ?

Posté par trumpet le 30/03/2015 à 1h57

Lecteur Audio MP3 + FLAC+....mémoire extensible par carte...? Lequel choisir ?

Le 30/03/2015 à 1h57

Mon frère fête son anniv', et il aimerait bien avoir un lecteur MP3 qui puisse embarquer toute sa collection.
Il a vu le Sansa Clip + qui a pour lui de pouvoir y mettre semblerait-il une carte de 64Go, ce qui fait pour 50€ un lecteur pas cher et semblerait-il bon.

Seulement le hic c'est que le sansa clip +, déjà est difficile à trouver en neuf, et quand on regarde sur Amazon, tout le monde est content du son, mais un nombre impressionnant de mauvaises appréciations sont données pour la longévité du bidule qui part un nombre de fois incalculable au SAV : http://www.amazon.fr/product-reviews/B002NX0MF0/ref=cm_cr_dp_hist_one?ie=UTF8&filterBy=addOneStar&showViewpoints=0

Le prix me gêne parce qu'il a déjà été beaucoup moins cher, mais je cherche un truc pas trop cher et surtout pas lourd.
Dans la catégorie pas trop cher il y a le FIIO Baladeur audiophile X1 à 99€ que j'aime beaucoup (de gueule), mais qui a l'air très nettement plus lourd que le petit Sansa Clip +
http://www.amazon.fr/Fiio-Baladeurs-audiophiles-X1-Silver/dp/B00NS3MRKC/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1427673216&sr=1-2&keywords=x1

Budget 150€ max tout compris (carte et casque). Le moins cher étant le mieux (comme ça on peut lui offrir d'autres cadeaux) mais avec une qualité et une polyvalence au top.

Si vous avez des avis ils sont les bienvenus.
Merci :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yanta

Le 08/04/2015 à 18h08 (Modifié le 09/04/2015 à 21h05)

#1 Signaler
Le Sansa Clip + me parait l'ideal s'il souhaite aller faire du jogging aussi avec.

FiiO X1 est vraiment un bon rapport qualite prix, par contre je crois que l'interface laisse un peu a désirer, il faut juste s'y faire.

Cowon M2 16Go (~135€), accepte carte microSD: apparamment semble bien, si ce n'est l'ecran resistif qui necessite 'un objet dur' pour l'utiliser, et non la puple du doigt.

Désolé si je ne peux pas t'apporter beaucoup de nouvelles infos par rapport a ton post!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.