Lecteur vidéo avec sortie RGB

Posté par donluigio le 30/08/2015 à 11h37

Lecteur vidéo avec sortie RGB

Le 30/08/2015 à 11h37

Hello,

Dans mon auto j'ai un écran au plafond pour les enfants. Ça fait 5 ans maintenant et je ne l'ai jamais utilisé faute de lecteur adapté...
Comme entrée vidéo j'ai une prise "RGB" comme son nom ne l'indique pas c'est 3 prises femelles rouge jaune et blanche.
Auriez vous une idée de petit lecteur adapté pour diffuser des films et possédant une sortie adéquate? Budget de 20-30 euros...j'ai bien vu des lecteurs DVD portable mais je préférerais un outil avec petit DD ou lecteur carte SD.

Thanks !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Seb66playa

Le 30/08/2015 à 11h56

#1 Signaler
J'ai acheté le asus o play mini l'année dernière pour les écrans intégrés de mes sièges de voiture et j'en suis ravi, avec hdd de 1to branché en usb dessus, y a de quoi voir sur les petits et longs trajets :D
Il n'a jamais planté sur aucun type de fichier, de 200mo à plus de 10go, branché en rca (jaune/rouge/blanc) dans la voiture ;)

Pas mal de monde acheté les players cyclone 3 ou 4, mais je ne sais plus si ils ont une sortie avec rca ;)
Seb66playa

Le 30/08/2015 à 11h59

#2 Signaler
Par contre j'ai du acheter une alimentation allume cigare pour la voiture, mais je peux le poser et brancher sur les télés ensuite dans les hôtels avec son alim 220v ;)
donluigio

Le 30/08/2015 à 12h36

#3 Signaler
Ah oui je cherchais compliqué et j'ai pas pensé tout simplement au lecteur multimédia de salon...je vais jeter un oeil (le Asus est hors budget par contre :)) Merci !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.