lunette 3D pour TV Hisense 58K700

Posté par TBOT le 24/01/2016 à 16h43

lunette 3D pour TV Hisense 58K700

Le 24/01/2016 à 16h43

Salut à tous!

Sous sommes quelques uns à avoir profité du deal https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-4k-uhd-hisense-ltdn58k700/184819 pour se prendre une bonne TV 4K/3D, peut être parmi vous, certains l'avaient déjà, par contre pour le moment y a pas grande dispo en ce qui concerne les lunettes 3D.
Et comme ils ne fournissent qu'une seule lunette avec la TV... les soirées 3D en couple risques d'être compliquées :)

Pour cette TV, la référence des lunettes est : PFS3D08

D'après des retours, les Samsung "ssg 4100gb" seraient compatibles avec cette TV.
Aussi peut être les Hisense "FPS3D08" fonctionneraient (j'attends des retours des vendeurs pour connaître leur avis, et j'en ferai évidemment part ici)

Est ce que parmi vous, d'autres utilisateurs ont pu tester d'autres lunettes compatibles (xiaomi par exemple :D ) et pourraient faire part de leur expérience sur leur achat (quels sites par exemple) ainsi que sur leur utilisation (bon ou mauvais résultat sur la 3D, lourde, légère, énergivore ...).

Merci ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Oelth

Le 03/02/2016 à 22h21

#1 Signaler
Salut à toi,

Pour ma part j'ai aussi profité du deal et je ne sais pas si tu as demandé directement à Boulanger,
mais dans mon cas (Boulanger La Valentine (13)) ils avaient 5 paires de lunettes en stock (enfin maintenant plus que quatre vu que j'en ai pris une ^^).
Didou24

Le 03/02/2016 à 22h46

#2 Signaler
Salut à vous! Comme vous j'ai profité du deal et mon problème reste le même. Trouver des lunettes fps3d08!
N'achetez surtout pas les fps3d07 car elles sont identiques mais les 08 fonctionnent en Bluetooth et les 07 par fréquence.
Après avoir contacté hisense. Il se trouve qu'ils ont de gros problèmes de réapprovisionnement.
Donc si quelqu'un connaît une autre marque compatible je prends.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.