Une Action CAM pour mes vacances, laquelle choisir?

Posté par Ralami le 28/01/2016 à 9h04

Une Action CAM pour mes vacances, laquelle choisir?

Le 28/01/2016 à 9h04

Le 28/01/2016 à 12h10

Bonjour les Dealabiens !

Je suis actuellement à la recherche d'une action Cam pour mes prochaines vacances en Juillet / aout
Et à vrai dire j'ai besoin d'une aide précieuse de votre part pour en choisir une.

J'hésite énormément et je sais pas du tout laquelle choisir.

J'ai une liste de cam (que voici), aidez moi à en choisir une, Svp :

http://www.amazon.fr/Denver-ACT-8030W-Camescopes-Cam%C3%A9ra-pixels/dp/B00RABRUNM >> Denver 8030

http://www.amazon.fr/Nouveau-TecTecTec-XPRO2-Cam%C3%A9ra-Sport/dp/B015IWXB6Y/ref=sr_1_2?s=photo&ie=UTF8&qid=1453967795&sr=1-2 >> TecTecTec XPRO 2

http://www.amazon.fr/Xiaomi-Cam%C3%A9ra-Ambarella-Action-Sports/dp/B00Y239FAC/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1453967829&sr=1-5&keywords=yi+xiaomi >> YI Camera de XIAOMI

http://www.amazon.fr/dp/B00WU6UOD0/ref=asc_df_B00WU6UOD031597080/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00WU6UOD0&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= >> SJCAM 5000+

J'ai surtout besoin d'une caméra :
- Etanche
- Qui puisse filmer dans la "nuit"
- Une batterie qui tient une heure environ.
Une application mobile pour pouvoir gérer la caméra serait un plus

Merci à vous.

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ralami

Le 31/01/2016 à 12h04

#1 Signaler
Personne ? Svp
LaJague

Le 31/01/2016 à 12h13

#2 Signaler
plop

qu'entends tu pas filmer la nuit ?

sinon la Yi répond à tout
leumas

Le 31/01/2016 à 12h18

#3 Signaler
Personne ? Svp
C'est compliqué de te répondre Denver 8030 au niveau des caractéristiques, du prix je te déconseille ..
Au niveau qualité/prix je prendrais la xiaomi yi (sur banggood 30 euros moins cher) mais sa capacité a filmé dans le noir est assez limité..
TecTecTec je connais pas du tout mais à l'air d'être pas si mal (et à l'avantage d'avoir un écran si tu en trouves une plus grande utilité pour régler ta caméra)
Ralami

Le 02/02/2016 à 0h50

#4 Signaler
plop

qu'entends tu pas filmer la nuit ?

sinon la Yi répond à tout
Filmer quand il commence à faire sombre. J'ai vu énormément de test, mais la plupart des caméras n'ont pas un super rendu quand l'endroit / lieu est sombre.
Je sais pas si j'ai été clair.
Ralami

Le 02/02/2016 à 0h52

#5 Signaler
Personne ? Svp
C'est compliqué de te répondre Denver 8030 au niveau des caractéristiques, du prix je te déconseille ..
Au niveau qualité/prix je prendrais la xiaomi yi (sur banggood 30 euros moins cher) mais sa capacité a filmé dans le noir est assez limité..
TecTecTec je connais pas du tout mais à l'air d'être pas si mal (et à l'avantage d'avoir un écran si tu en trouves une plus grande utilité pour régler ta caméra)

Ouai elle me tente bien cette petite Yi ! Merci pour ton avis et pour ta réponse.
Donc la denver, je la retire de ma liste.
ùMerci
jean512

Le 02/02/2016 à 1h09

#6 Signaler
dommage y avait un deal sur une sony tout à l'heure : http://www.dealabs.com/bons-plans/sony-hdras200v/195308
Ralami

Le 02/02/2016 à 1h15

#7 Signaler
dommage y avait un deal sur une sony tout à l'heure : http://www.dealabs.com/bons-plans/sony-hdras200v/195308
Merci de l'information, mais helas, ce n'est pas dans mon budget.
leumas

Le 02/02/2016 à 21h21

#8 Signaler
Personne ? Svp

Ouai elle me tente bien cette petite Yi ! Merci pour ton avis et pour ta réponse.
ùMerci
La Denver clairement je la retirerai, au niveaux de la reconnaissance et de la '' sûreté '' de la marque, j'eliminerai la tectectec qui me donne pas confiance
Après les deux autres, yi et sj5000+ sont de très bonnes caméra avec bon rapport qualité prix, je me demande si la sj5000+ n'est pas mieux que la xiaomi (notamment au niveau de la capture du son qui est très passable sur xiaomi) mais à confirmer par des possesseurs de la sj5000+ Clairement une xiaomi servira à prendre des vidéos par dessus lesquelles on rajoutera de la musique
Ralami

Le 03/02/2016 à 0h23

#9 Signaler
Personne ? Svp

ùMerci
La Denver clairement je la retirerai, au niveaux de la reconnaissance et de la '' sûreté '' de la marque, j'eliminerai la tectectec qui me donne pas confiance
Après les deux autres, yi et sj5000+ sont de très bonnes caméra avec bon rapport qualité prix, je me demande si la sj5000+ n'est pas mieux que la xiaomi (notamment au niveau de la capture du son qui est très passable sur xiaomi) mais à confirmer par des possesseurs de la sj5000+ Clairement une xiaomi servira à prendre des vidéos par dessus lesquelles on rajoutera de la musique

Merci pour ton retour, je vais prendre les deux c'est décidé.
Des retours sur les consommation et la tenue des batteries ?
Merci encore!
gobamasta

Le 04/02/2016 à 12h48

#10 Signaler
Un sujet qui tombe à point, puisque j'hésite aussi entre les 3 dernières proposées. Non pas pour filmer la nuit, mais dans toutes les conditions, à une qualité supérieure à ma pnj aee sd23.
S'il y a d'autres retours, je suis très preneur!
Merci.
mikevirgil

Le 04/02/2016 à 12h51

#11 Signaler
Xiaomi, heureux possesseur, même si comme beaucoup d'autres dès que la pénombre arrive le grain sur l'image se fait ressentir; mais sinon top au quotidien!
Ralami

Le 05/02/2016 à 20h05

#12 Signaler
Xiaomi, heureux possesseur, même si comme beaucoup d'autres dès que la pénombre arrive le grain sur l'image se fait ressentir; mais sinon top au quotidien!

Merci pour ton retour, je vais me l'acheter le mois prochain je ferais un retour sur ce sujet
max.59

Le 01/05/2016 à 22h02

#13 Signaler

Merci pour ton retour, je vais me l'acheter le mois prochain je ferais un retour sur ce sujet
Ça donne quoi finalement ?:)
nivelito

Le 24/05/2016 à 22h26

#14 Signaler
Je recherche également une action cam, avec une question bête, peut-on faire des photos ?

merci
slaughter

Le 31/05/2016 à 10h54

#15 Signaler
Je recherche également une action cam, avec une question bête, peut-on faire des photos ?

merci

Oui quasiment toujours ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.