Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Meilleure carte mémoire pour Canon 70D

Posté par leo.maurice le 23/12/2015 à 18h40

Meilleure carte mémoire pour Canon 70D

Le 23/12/2015 à 18h40

Bonjour,

Mon père vient de recevoir son appareil photo et il m'a demandé de lui prendre une carte SD correcte mais j'y connais vraiment rien a part les différents débits lecture etc mais ce ne doit pas être la seule chose à regarder je suppose...

Du coup je pense qu'une carte 32/64 serait suffisante. J'ai le prénium amazon du coup je peux bénéficier de -2€ en ce moment.

En attente de vos conseils.

Merci

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Araudan

Le 23/12/2015 à 23h29

#1 Signaler
Salut ! Alors si tu veux lui faire plaisir, prends lui une carte SD de classe 10 et U3, de préférence de marque. Grâce à ça il pourra faire des vidéos d'excellente qualité sans aucun soucis de fluidité/d'aliasing etc :)

Il y a celle-ci qui est sympa de chez SanDisk : http://www.amazon.fr/SanDisk-Extreme-M%C3%A9moire-Version-R%C3%A9cente/dp/B01469QE3M/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1450909649&sr=1-4&keywords=carte+sd+32+go

T'as le choix entre 32 ou 64, c'est comme tu veux selon ton budget pour son cadeau ! B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.