Partage tablature/partition Baïa de M

Posté par Dex002 le 22/01/2016 à 20h09

Partage tablature/partition Baïa de M

Le 22/01/2016 à 20h09

Le 15/03/2016 à 16h52

Ola les guitaristes !

Je viens de découvrir une chanson de Mathieu Chedid que j'aime beaucoup : "Baïa", qui est plutôt simple à jouer, je vous laissez écouter sur deezer ;)

Le problème c'est qu'il n'y a pas de partition ou de tablature (ou alors je n'ai pas trouvé), alors je me suis fait la mienne, la voici la voilà si ça vous intéresse :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Les accords :

---2-----2-----5-----0-------------------------------x-----x-----x----------------------------
---3-----2-----5-----0-------à----------------------x-----x-----x----------------------------
---4-----3-----5-----1-----répéter----------------1-----1-----1---------------------------
---4-----4-----7-----2-------------------------------2-----2-----2---------------------------
---2-----4-----7-----2-------------------------------3-----2-----3---------------------------
---0-----2-----5-----0-------------------------------0-----0-----0---------------------------

--7------------6--------------------------8---7----------------10---9---7---6---7---9----
------7------------5-----------------10-----------10---9---9-------------------------------
-7--------7---6--------6----------------------------------------------------------------------
-----------------------------9---10------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------

--7---6->-7---8---7-----------------7------------------2-----------2-----------------------
----------------------10---9---10-------10---9-------------3-----------3------------------
---------------------------------------------------4-----------4-4-----------------------------

------3-----------3--------------2-----------3---2-----------------0-----------2---0-------
----------2-----------2--------------1---------------1-----------------0---------------------
--3-----------3-3------------2-----------2-2--------------2-----1-----------1-------------

--------------0-----------2---3---2-^3-^2-^0-----------------------------------------------
--0---------------0-------------------------------------3-----------3-------------------3---2
------1---0-----------0-------------------------------------2---------------2-----------------
----------------------------------------------------4-----------4---------------2--------------
------------------------------------------------------------------------0-----------0-----------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------0---------------0--------------x-------------------------------------------------
------------------0---------------0----------x-------retour accords----------------------
----------------------1---------------1------1-------------------------------------------------
--2------------------------------------------2--------------------------------------------------
------0--------------------------------------2--------------------------------------------------
----------0---------------0------------------0--------------------------------------------------

INTRO (pas finie) :

-------0------------------------------------------------------------------------------------------
----0-----0--------------------------------------------------------------------------------------
---0---------0-----------------------------------------------------------------------------------
--2-----------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------0-->-6-->--7---6----7-----9->-10---9->-10----7---7---6-

J'ai fait une version très simplifiée qui perd un peu de son charme ; j'aimerais beaucoup jouer cette version live plus sympa :

http://www.dailymotion.com/video/xw4hku_m-baia_music

Mais je n'arrive pas à la reproduire à l'oreille (mis à part les accords qui restent les mêmes), si une bonne âme sait où on peut trouver ça... :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.