passage tnt hd et tv cathodique

Posté par nath.leroux le 25/02/2016 à 21h39

passage tnt hd et tv cathodique

Le 25/02/2016 à 21h39

Le 25/02/2016 à 21h43

Bonsoir , avec le passage a la tnt hd, vu que je recois la tele par satellite, je "devrais" soit racheter 2 demodulateur tntsat (environ 130 euros piece), soit installer une antenne rateau et un decodeur tnt hd ou , plus economique, installer deux box soit android (avec sfr tv) soit windows (avec zedtv), sachant qu'une des box doit avoir des prises pour pouvoir se brancher sur une TV cathodique.
Je suis un peu perdu , j'aurais besoin de conseils.

pour résumé j'ai - une TV ecran plat 1080p avec les decodeurs qui vont bien pour la tnt hd par rateau dans le salon, mais cette TV sert principalement a diffuser du contenu via le reseau (dnla) , du coup je m'en fout de la TNT sur cette TV (ma femme un peu moins ^^).
- une tv cathodique dans la chambre et là il faut absolument la TNT pour madame

Je pense donc m'orienter vers une box wifi dans la chambre et le statu quo dans le salon (si jamais je veux vraiment regarder la tnt dans le salon j'ai l'ordi a coté, je le branche a la tele et j'utilise zedtv, par contre ca bloque un peu l'ordi surtout niveau son).

Vous voyez d'autres solutions ? Et si vous avez une box a me conseiller (je privilegie l'ergonomie de l'interface et la facilité d'utilisation (kodi pré installé par exemple car j'y ai jamais touché)

D'avance merci pour vos conseils :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 25/02/2016 à 21h46

#1 Signaler
Un décodeur tnt HD avec une antenne d'intérieur ?
nath.leroux

Le 25/02/2016 à 21h50

#2 Signaler
Un décodeur tnt HD avec une antenne d'intérieur ?
Ah oui j'y avais pas pensé, mais le peu de fois que j'ai utilisé une antenne d'interieur le resultat n'etait pas tres convaincant enfin c'etait y'a 20 ans ^^
nath.leroux

Le 26/02/2016 à 13h30 (Modifié le 26/02/2016 à 13h53)

#3 Signaler
nath.leroux

Le 26/02/2016 à 14h58

#4 Signaler
bon ben je me suis lancé je donnerais mon impression quand je l'aurais recu : http://www.banggood.com/CS918-2GB-RAM-8GB-ROM-RK3188T-Quad-Core-Android-4_4-Bluetooth-TV-Box-p-966019.html

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.