Peut on lire une vidéo de mon PC (en wifi) depuis ma Toshiba 48L5441 ?

Posté par trumpet le 16/10/2014 à 22h58

Peut on lire une vidéo de mon PC (en wifi) depuis ma Toshiba 48L5441 ?

Le 16/10/2014 à 22h58

Bonjour,

Je me suis offert une télé Toshiba 48" - celle du deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/tv-cran-plat-led-3d-48-toshiba-48l5441dg-3d-400hz-mci-smart-tv/75544

J'en suis content pour les chaînes normales et j'arrive à aller sur internet (drôlement galère de surfer, surtout quand il y a une page popup qui survient et qu'on ne sait pas comment l'enlever sans tout enlever).

En revanche, j'essaie avec beaucoup de difficultés d'aller visionner depuis ma TV des films que j'ai déposés sur mon ordi dans le dossier "téléchargements"....
Avant j'avais une box Free, qui me proposait de lire sur ma TV cathodique des films/séries que j'avais sur mon ordi.

J'ai changé de box, et ai une box beaucoup plus basique (numéricable) qui ne fait pas spécialement TV - Elle transmet par wifi les données internet à mon ordi, elle est liée à un téléphone, mais c'est tout.
Ce n'est qu'en déballant ma tv que je l'ai reliée par un cable RJ45 à la box.

Savez-vous si cette TV est suffisamment "smart" pour me permettre de visionner les fichiers vidéo de mon ordinateur à distance ?

Merci ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.