[PHOTO] Help - recherche un Appareil photo debutant

Posté par EasyLife le 19/01/2016 à 18h04

[PHOTO] Help - recherche un Appareil photo debutant

Le 19/01/2016 à 18h04

Bonsoir,

Pour mes prochains voyages et sorties, je recherche un appareil photo me permettant de prendre de belle photo de paysages.

Je suis totalement novice en la matière. Pour dire, jusqu’à présent c'est mon téléphone portable qui fessait office d'appareil photo -_-'

Je recherche donc un appareil photo pour un débutant comme moi avec un prix max de 500€

Si vous avez aussi des conseil d'objectif supplémentaire, de carte mémoire ou accessoires je suis aussi preneur pour compléter mon achat par la suite.

Merci et bonne soirée :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 21/01/2016 à 15h20 (Modifié le 21/01/2016 à 15h21)

#2 Signaler
Je ne risque pas de t'aider par mes connaissances en appareil photo sont assez minces. Mais déjà quelques questions pour uper ton topic et pour aider ceux qui ont des connaissances |D
- Quelle type de boitier cherches tu ?
un Compact ? Compact expert (objectif interchangeable) ? un bridge ? un reflex ?

Souhaites tu pouvoir paramétrer finement ta photo ,et donc passer un peu de temps à te documenter et à faire des essais ou tu souhaites que ce soit assez simple et pret à l'emploie ? En d'autres termes, est-ce que tu veux "te mettre à la photo" ou tu veut simplement prendre de belles photos sans t'emmerder avec tout un ta de paramètre incompréhensibles ? :P
EasyLife

Le 21/01/2016 à 15h29

#3 Signaler
je recherche principalement un reflex. J'aimerais bien me mettre a la photo par la suite, mais progressivement :D
cyril5689

Le 21/01/2016 à 15h58

#4 Signaler
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/canon-eos-1200d-nu/189897
Visiblement il y a des connaisseurs.
sebcbien

Le 21/01/2016 à 18h36